Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème de détection d'écouteurs

(Sujet créé le : 13-03-2020 06:27 PM)
53659 Visites
LucieG1
Student
Options

Bonsoir à tous.

Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un peut m'aider avec un problème que j'ai rencontré dans la soirée.

J'ai donc un Samsung Galaxy Note 10 qui a un problème de détection des écouteurs. Je m'explique : quand je branche il est écrit "recharge via USB de l'appareil connecté". Mais ce sont des écouteurs avec des fils donc il n'y a rien à recharger.

J'ai des écouteurs Apple avec un adaptateur de Samsung. Tout marchait très bien jusqu'à ce soir et les écouteurs marchent ainsi que l'adaptateur que j'ai testés sur d'autres téléphones. 

Je me demande donc si quelqu'un saurait comment faire pour qu'il reconnaisse que ce sont des écouteurs.

Je vous remercie d'avance.

Voir la solution
romu47f
First Poster
Options
Bonsoir Maxou9
J'ai l'e même problème que Luigi, j'ai fait ce que tu dis du moins j'espère avoir bien compris mais c'est pareil.
Est-ce que tu aurais une autre solution par hasard
Merci d'avance
0 Compliments
MRDokota
First Poster
Options
bonsoir à tous
j'ai essayé la manipulation mais ca ne fonctionne pas pour mon Samsung Galaxy note 8, je n'arrive pas au début ça fonctionne mais 2m après ça coupe et je n'entend plus rien mais la lecture continue
0 Compliments
elmedinbajrami
First Poster
Options

J'ai un s20+ quand je branche mes  écouteur le son sort du téléphone au lieu des écouteur

0 Compliments
takemichou
First Poster
Options
Bonjour j'ai le même problème avec mon Samsung galaxy s20fe et je ne trouve pas usb setting
0 Compliments
Sab976
First Poster
Options
Bonjour,
J'ai le samsuns s21 et j'ai également le même problème.. Je ne trouve pas de solution. Au début ça un peu détecté puis ça s'est arrêté d'un coup pourtant ceux sont des écouteurs Samsung. Il y a vraiment un défaut de fabrication par Samsung
0 Compliments
Tekasspalatete
First Poster
Options
Bonjour samsung note 10 plus j'ai exactement le même problème, malgré l usb setting. Mes écouteurs fonctionnent sur un autre téléphone, maintenant sa me met aussi qu'il y a de l'humidité dans le port usb alors que pas du tout ras le bol, comment faire ?
0 Compliments
Nayko_Astro
Apprentice
Options
Bonjours, j'ai moi aussi rencontrer un problème d'écouteur filaire...

En fait, j'ai brancher mes écouteurs filaire samsung sur mon téléphone (c'est un samsung galaxie A22 5g) par un port JACK. Jusqu'ici tout allait bien mais quand je les ai débrancher, mon téléphone les détecté encore... Depuis je ne peut pas écouter de son sans des écouteurs, et les interlocuteur que je reçois quand je passe un appel ne peuvent pas m'entendre non plus...

Si quelqu'un rencontre le même problème, nous pourrions sûrement échanger pour le regler.

Et si quelqu'un aurait une solution a partager pour se problème, cela pourrais m'aider.

Merci bcp d'avance !
0 Compliments
alice85
First Poster
Options
Bonjour j'ai fait l acquisition d un Samsung Ao4s il ne reconnais pas mes écouteurs sans fils via le Bluetooth ? Alors qu avec mon Samsung sans problème
0 Compliments
Members_Qz0vFPl
First Poster
Options

Bonjour comment fait on en 2023

? Je n'arrive pas à aller dans usb settings

0 Compliments
BlackOps_972
Apprentice
Options
Idem que LucieG1 problème persiste
0 Compliments