Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de connexion entre mon s pen

(Sujet créé le : 08-05-2022 07:58 PM)
498 Visites
DominqueB
Journeyman
Options
Bonjour en fait mon téléphone ne reconnaît plus mon s pen mais le s pen fonctionne toujours pour faire mais pour se connecter et faire les air action sa met déconnections à chaque fois j ai déjà tout essayé redémarrer le téléphone à plusieurs reprises sa fonctionne pas si quelqu'un a la solution à moins que je sois changer de spen et commander un nouveau si c est le cas que quelqu'un me dis ou je peux trouver un s pen pour galaxy note10+
0 Compliments
7 Réponses
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir,
Essayez d'activer air action et de le laisser charger !!!

0 Compliments
DominqueB
Journeyman
Options
J ai essayé et sa fonctionne pas
0 Compliments
Alexl02
Helping Hand
Options
Bonsoir,

Le Samsung S Pen (Ej-PN970) pour Galaxy Note10 | Note10+ 5G Noir est à 29€40 sur Amazon via la boutique Samsung.

Cordialement.
0 Compliments
Waano
First Poster
Options
Bonjour
J'ai le même problème avec mon Galaxy note 10 : le s-pen fonctionne mais ne se connecte pas pour les air actions même après réinitialisation du s-pen.
Il est charger (je ne l'utilise pas sans les air actions) mais impossible de voir son niveau de charge ...
Comment faire ?
0 Compliments
DominqueB
Journeyman
Options
Je sais toujours pas et je crois que sa concerne des dizaine de galaxy noté 10+ et depuis la dernière mise à jour en espérant que le prochain correctif de sécurité ne change j attend le prochain avant d appeler le sav car c est quand même un tel à 1209€ que j ai payé et c est pour que le stylét le fonctionne plus correctement depuis presque 3ans
0 Compliments
Cocopeps
First Poster
Options
Salut, C'était aussi pour signaler que t'étais pas seul et que mon s pen ne marche plus depuis les dernières mise à jour.
0 Compliments
Tchak
Navigator
Options
Bonjour,
Même problème avec le S-Pen de ma Galaxy Note 10, c'est au dernier mise à jour...
J'ai donc désactivé l'Air Action en attendant le prochain mise à jour...
Il marche plutôt bien sans pour l'instant...