Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de connexion de spen

(Sujet créé le : 03-10-2021 08:58 PM)
1450 Visites
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour je n'arrive pas à connecté mon spen de mon galaxy note plus sur mon téléphone c'est normal ou pas 
0 Compliments
14 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Anonymous User 

Si l'impossibilité concerne, la connexion du Spen à votre Note, en effet, c'est pas normal ! Appliquez-vous la procédure d'association, donnée dans les paramètres du Spen ?

Cordialement.

AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Anonymous User !

@jcas Merci pour votre intervention 😊.

@Anonymous User N'hésitez pas à répondre à la question posée par @jcas .

Nous attendons votre retour.

Belle après-midi 🌞

Anonymous User
Non applicable
Options
Si je format mon téléphone vous pensais que sa se réconnectera
0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Anonymous User !

Une réinitialisation aux paramètres d'usine de votre smartphone semble un peu drastique 🤔.

Merci de nous dire si vous appliquez  la procédure d'association donnée dans les paramètres du S Pen.

Je reste dans le coin.

Belle journée 🌞

Alexx82
First Poster
Options
Bonjour a tous
J'ai le même problème avec mon note 10+. Impossible de le connecter. J'ai fait toutes les procédures, tenter de le réinitialiser mais toujours le même message "connexion impossible". Alors je peux l'utiliser pour écrire dans note et certaines manipulations mais je ne peux plus prendre de photo, ni l'utiliser pour les actions "air". Bref avez-vous une solution?
Merci a tous
seyar66
Journeyman
Options
Bonjour, j ai exactement le même problème sur mon note 10, je peux écrire mais aucune autre action est disponible , lors que je le remet dans le téléphone il me dis connexion en cours et plus rien( il ne se reconect pas ...) .
Si quelqu'un peux nous venir en aide merci d avance
Prinsa
First Poster
Options
Bonjour. Idem pour moi. Procédure d'association respectée, plusieurs essais, impossible d'appairer le S Pen. Pour ma part, le problème s'est déclenché suite à une mise à jour. Je n'ai pas touché au S Pen et quand le téléphone a eu fini la mise à jour, S Pen non reconnu.
did88
First Poster
Options
Bonjour , avez vous eu les solution à se problème ? Car j'ai le même soucis sur mon note 10+
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour pas vraiment on va faire comment si une photo en groupe si on arrive pas à connecter notre spen