Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème d'ouverture application message

(Sujet créé le : 29-05-2024 10:21 PM)
653 Visites
Hymakira
Apprentice
Options
Bonsoir, 

Y a t'il du monde qui n'arrive plus à envoyer un SMS ? 

A chaque fois que je veux envoyer un message avec l'appli "message" il se ferme systématiquement donc impossible d'envoyer un SMS... pourtant j'ai rien télécharger, pas fait de mise à jour.. ?
Voir la solution
28 Réponses
Virelea
First Poster
Options
bonsoir idem depuis aujourd'hui. En revanche si vous faites "nouveau message" cela marche. On ne peut pas visualiser les messages d une conversation ou répondre à un message. Quelques secondes et ça plante. Il est conseillé d envoyer un rapport d erreur ce que j ai fait. Si nous sommes plusieurs à le signaler...Pour moi il s agit de l application message. Je ne me sers pas de Meet. J ai trouvé un conseil d un modérateur de Samsung comme dit plus haut et j ai en effet trouver Meet et cela fonctionne!:
"Dans l'attente qu'une solution définitive soit trouvée entre Google et Samsung, la manipulation suivante vous permet de retrouver un fonctionnement normal de l'application Samsung Messages.

Paramètres > Applications > Rechercher « Meet » > Appuyer sur « Forcer l’arrêt »

Paramètres > Applications > Rechercher « Meet » > Plus d’options (  ) > Appuyez sur « Désinstaller les mises à jour ».
0 Compliments
Wive
Student
Options
Je viens d'avoir la mise à jour one ui 5.1 sur un s20fe et pas de changement sur l'appli message
0 Compliments
Solution
Hymakira
Apprentice
Options
Regarder sur le commentaire de SIEG59 donc oui,

Il faut bien allez sur paramètre allez sur application et vous rechercher "meet" vous forcer l'arrêt
Ensuite si sa vous remet dans les application vous le rechercher de nouveau et vous faites désactiver !!

Moi sa fonctionne de nouveau.

Merci Sieg59
aurel62
Journeyman
Options
Problème résolu pour moi si pas le cas pour vous mettez a jour l'application meet
0 Compliments
Taya81
Apprentice
Options
Même problème avec s21 ultra !
J'ai tout fait et toujours le même souci !
0 Compliments
Solution
bigben41
First Poster
Options
Bon soir tous le mondes . On a galeré mes mon epouse et moi meme avont trouvé sur google .
L aplication MEET fait defaut .(me demandé pas mourquoi)
Allé dans

Parametre / aplication / cliquet sur meet /et tout en bas "desactivé"

Oui vous perdré l appelle visio , mes vous retrouvé les "messages samsung"

En esperent avoir aidé . Bonne soiree a tous
(Pardon d avance pour l hortographe)
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

bienvenue @Hymakira@MelinaMtk@crêpes@zabou61@Taya81@Marjo-mj@cindy57120@vivininou@Wive et @Shilton sur la Communauté 🤗,

J'espère que vous allez bien.

@Hymakira, comme vous l'avez constaté, l’anomalie de l’application Samsung Messages qui se ferme systématiquement est liée à Google Meet.

Pour résoudre ce dysfonctionnement de manière optimale, veuillez suivre les étapes expliquées par la modératrice @LaeticiaS sur le fil suivant : 👉 https://eu.community.samsung.com/t5/le-caf%C3%A9-de-la-communaut%C3%A9/application-samsung-message/m...  

Ces manipulations devraient corriger l'anomalie.

Je reste dans le coin et @Hymakira et je vous laisse un message privé.

Merci à tous pour vos interventions 😉.

Bonne journée  !

0 Compliments