Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème d'ouverture application message

(Sujet créé le : 29-05-2024 10:21 PM)
655 Visites
Hymakira
Apprentice
Options
Bonsoir, 

Y a t'il du monde qui n'arrive plus à envoyer un SMS ? 

A chaque fois que je veux envoyer un message avec l'appli "message" il se ferme systématiquement donc impossible d'envoyer un SMS... pourtant j'ai rien télécharger, pas fait de mise à jour.. ?
Voir la solution
Sieg59
Explorer
Options
Bonsoir et merci es que l'on peut revenir revenir sur l ancienne mise à jour
0 Compliments
Hymakira
Apprentice
Options
Je ne pense pas, c'est des mise à jours automatique je pense.. il faut contacter l'assistance samsung.
Sieg59
Explorer
Options
Merci à vous on reviendra vers vous demain alors en espérant que cela soit résolu par samsung avant j espère
0 Compliments
MelinaMtk
First Poster
Options
Pareil le même problème j'ai fait toutes les mises à jour et c'est toujours la je ne peux écrire aucun message
0 Compliments
crêpes
First Poster
Options
Idem
0 Compliments
Marjo-mj
First Poster
Options
Idem pour moi
0 Compliments
Solution
Sieg59
Explorer
Options
Voici ce qu'il faut faire sa fonctionne normalement je peux envoyer et recevoir les sms

Paramètres > Applications > Rechercher « Meet » > Appuyer sur « Forcer l’arrêt »

Paramètres > Applications > Rechercher « Meet » > Plus d’options (  ) > Appuyez sur « Désinstaller les mises à jour ».
Bonne soirée à vous tous
zabou61
First Poster
Options
Depuis ce matin mon application message se ferme seule en 5 sec ,je ne peux plus envoyer de SMS,je n'avais pas encore fait la mise à jour 6.1
Je l'ai fait depuis et rien ne change
0 Compliments
zabou61
First Poster
Options
J'ai fait "forcer l'arrêt "et "vider le cache" toujours pareil
0 Compliments
cindy57120
First Poster
Options
Comme dit plis haut allée dans paramètres, application, meet, forcer l arrêt. Et faire une demande erreur pour que samsung fasse le nécessaire.
0 Compliments