Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème d'appel

(Sujet créé le : 03-02-2022 08:25 PM)
190 Visites
Cle_ment
Apprentice
Options
Bonjour,

Voilà depuis plusieurs semaines maintenant je rencontré un problème au niveau des appels avec mon note 20 ultra.
Je m'explique avec certaines personnes chez le même opérateur pour la plupart, lorsque je veux appeler ces personnes, l'appel ne se lance pas enfin j'ai l'écran d'appel sauf qu'aucune sonnerie, pas de messagerie, rien et ça raccroche automatiquement peu de temps après. Parfois j'ai le coup 4/5 fois de suite et le 6eme appel ça marche sans problème..

Je ne sais pas si le problème viens de moi ou des autres 😕 
Je précise que j'ai toujours du réseau au moment des appels, et qu'à chaque fois entre deux appels non aboutit j'essaie d'appeler un autre numéro qui lui fonctionne sans problème dès le premier appel..

Vous avez des solutions ?
Bonne journée
0 Compliments
4 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir
Je pense que ça viens de chez eux, que leur réseau passe mal !
Solution
Cédriic
Voyager
Options
Bonsoir,
Tout d'abord, avez vous tester votre sim dans un autre mobile pour voir si avec celui ci vous aviez le même problème ?
Si oui, avez vous effectuer un changement de carte sim, certaines fois ce sont elles qui posent soucis.

Après le problème peut venir aussi des personnes que vous souhaitez joindre, un réseau faible ect par exemple.
Cle_ment
Apprentice
Options
Bonsoir,
C'est bien ce que je pensais, merci de votre réponse
0 Compliments
Cle_ment
Apprentice
Options
Bonsoir,
J'ai bien sur essayer deux autres mobiles pendant plusieurs jours et à plusieurs endroits, j'avais même changer de carte sim pendant le test et j'ai toujours eux le problème avec les mêmes personnes..

Je pense que c'est eux qui doivent avoir des problèmes de réseau, je vais leur en parler voir si de leurs côtés ils n'ont pas de soucis, merci de votre réponse.