Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Port USB commutation impossible

(Sujet créé le : 23-08-2022 10:09 PM)
4604 Visites

J’ai également ce problème.

sarahzmk
Journeyman
Options
Bonjour,

J'ai besoin de lire une deuxième carte micro SD, c'est pour cela que j'ai acheté un adaptateur USB-C qui permet d'insérer la carte SD. Mais impossible de la lire, et quand je veux choisir "cet appareil" dans le menu des paramètres USB, j'ai le message "commutation impossible". 
J'ai déjà essayé beaucoup de manip comme vider le cache USBsettings, passer par le mode développeur, débogage, redémarrage du tel, rien n'y a fait... Je désespère 😔
J'espère que vous aurez une solution 🙏
Par avance, merci.

Sarah 
14 Réponses
nizka
First Poster
Options
Samsung fait la soudre oreille sur un problème collectif ... g le même souci... il est claire que la maison samsung se doit de nous répondre si cette dernière tient à nous garder comme clients
Members_FoO6It8
First Poster
Options

Je rencontre aussi le même problème. Je n'arrive pas à trouver la solution. En plus du problème récurrent lié à, soit disant, de l'humidité présente dans le port USB qui empêche de charger l'appareil. Cela commence tout doucement à faire trop. Après des années de Samsung, il sera bientôt temps de changer et passer à la concurrence je pense. 

0 Compliments
dodomissa
First Poster
Options
Bonjour,même problème que vous sur 2 samsung acheté à 2 mois d'intervalle,ils partent en garantie,revienne,fonctionne et recommence leur *****.🤬
0 Compliments
LoLouche
First Poster
Options
Même problème pour moi vous avez une solution ? Merci d'avance
Remy69780
Student
Options
Bonjour
j'ai arraché ma clé USB sans la déconnecter et depuis j'ai moi aussi ce problème...
Impossible de re-brancher ma clé USB sur mon S10
En fait, mon S10 croit que ma clé USB est toujours connectée
C'est ça le problème !
1738266484605.jpg
0 Compliments