Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Port USB commutation impossible

(Sujet créé le : 23-08-2022 10:09 PM)
4379 Visites
sarahzmk
Journeyman
Options
Bonjour,

J'ai besoin de lire une deuxième carte micro SD, c'est pour cela que j'ai acheté un adaptateur USB-C qui permet d'insérer la carte SD. Mais impossible de la lire, et quand je veux choisir "cet appareil" dans le menu des paramètres USB, j'ai le message "commutation impossible". 
J'ai déjà essayé beaucoup de manip comme vider le cache USBsettings, passer par le mode développeur, débogage, redémarrage du tel, rien n'y a fait... Je désespère 😔
J'espère que vous aurez une solution 🙏
Par avance, merci.

Sarah 
14 Réponses
sarahzmk
Journeyman
Options
Voilà ce qu'il y a d'écrit...Screenshot_20220823-220719_Settings.jpg
0 Compliments
sarahzmk
Journeyman
Options
C'est étrange car j'ai essayé sur ma Tab S4 et cela fonctionne, la tab détecte automatiquement... 🙄

0 Compliments
208yvu899
Pioneer
Options
Bonsoir Sarah c est pareil pour moi sa me met le même message d'erreur je ne comprend pas j ai également différents manip tel qu'un full Reset, j ai aussi activé le debogage Usb sans fil par le mode développeur m'a rien y fait
Cordialement Edwin
sarahzmk
Journeyman
Options
J'ai l'impression qu'à part avec l'adaptateur OTG Samsung fourni avec le téléphone au départ, on ne peut pas brancher directement de l'USB C. Car j'ai branché l'adaptateur Samsung qui permet d'insérer une clé USB, et là par contre ça l'a détecté direct...
0 Compliments
sarahzmk
Journeyman
Options
Celui-ci s-l500_71954_1661295563.jpg
0 Compliments
salutcharlie
First Poster
Options
Bonjour j'ai un samsug a53 5g j'ai acheter des ecouteur avec le câble usb type c est impossible que mon tel les prends?????? Aidez moi svp
0 Compliments
nes1695
First Poster
Options
J'ai le même problème depuis la mise a jour
Lo7906
First Poster
Options

Même soucis, vous avez pu trouver une explication?

Kroustibatte
Journeyman
Options
Pareil pour ma part...ça commence à me rendre fou