Chiudi

What are you looking for?

annulla
Visualizzazione dei risultati per 
Cerca invece 
Intendevi dire: 

Partage de profil

(Argomento creato il giorno: 03-09-2022 04:21 PM)
693 Visualizzazioni

Anche io ho questo problema

Thomas_Nice
Pioneer
Opzioni

Bonjour à toutes et à tous, 

J'aimerais partager ma photo de profil, mes infos etc. à mes contacts ou à tout le monde que j'appelle... Il s'agissait du profile sharing il me semble.

"Avant", il suffisait que j'aille dans contacts\moi\partage de profil\informations partagées... et ensuite, lorsque j'appelais qqun, mon message de statut et ma photo partagés apparaissaient...

Là, je n'y arrive plus même si tout semble bien partagé. Il me semble que je voyais également les mise à jour des mes contacts lorsqu'ils avaient fait la même chose rien qu'en regardant mon répertoire tel "contacts".

la question survient lorsque je suis en train de configurer un S10 et que je vois que je n'y arrive plus non plus. Il y avait pas non plus un onglet "nouvelles" qui a disparu 

Le service marche toujours?

Merci à vous d'avance!

4 Risposte
Lautiana
MegaStar
Opzioni
Bonsoir,

Je l'ai dans mon profil dans repertoire.

Vous passez par l'appli CONTACT ou par REPERTOIRE ?

Vous êtes sur un Note 9 ? Screenshot_20220903-180530_Contacts_8756_1662221233.jpg

0 Likes
Thomas_Nice
Pioneer
Opzioni

Je passe par contact.

Suis sur note 9 à l´instant. Tout semble OK. Mais lorsque j´appelle mon s10, je ne partage rien apparemment...et réciproquement. 

Screenshot_20220903-191254_What's new.jpg

0 Likes
Thomas_Nice
Pioneer
Opzioni
Oui je l´ai aussi mais est ce que cela fonctionne? Vous avez vérifié ?
Je ne vois pas mes informations s´afficher lorsque j´appelle mon s10 "pro".
0 Likes
Lautiana
MegaStar
Opzioni
Bonjour,

Je sais pas si ça y fait, mais je passe par REPERTOIRE.

j'ai verifié avec un ami, il m'a dit que s'il mettait pas de photo pour mon contact, il y avait la mienne, donc je suppose que ça doit fonctionner ?!

0 Likes