Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notifications gmail

(Sujet créé le : 29-05-2021 05:17 PM)
1510 Visites
Fanny76350
Journeyman
Options

Bonjour

Depuis quelques mois je ne reçois plus les notifications gmail sur l'application Gmail en réseau ,je suis obligé de mettre le WiFi pour les recevoir. L'économie d'énergie n'est pas activé. 

J'ai essayé d'autres applications de messagerie et là cela fonctionne correctement donc je cherche de l'aide pour recevoir à nouveau les notifications sur l'application Gmail en réseau. Merci d'avance pour votre aide. 

0 Compliments
calinou77130
Pathfinder
Options
Bonsoir, je te conseil de désinstaller tes mise à jour, puis tu désactive l'application, tu vas dans le play store ou tu tapes Gmail, tu le réactive et fait ta mise à jour. Pense à vider le cache et supprimer tes données avant de forcée l'arrêt avant de le désactiver.
Fanny76350
Journeyman
Options
Bonjour Oui c'est autorisée.
0 Compliments
Fanny76350
Journeyman
Options
Bonjour je vais essayer. Merci
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bon Google a vraiment des problèmes es ce que la solution de @calinou77130 as pu t'aider ?
0 Compliments
Fanny76350
Journeyman
Options
J'ai essayé mais je ne reçois toujours pas les notifications.
0 Compliments
calinou77130
Pathfinder
Options
Bonsoir, vous utilisez une ou plusieurs adresses Gmail dans le téléphone ?
0 Compliments
Fanny76350
Journeyman
Options
Bonsoir, j'ai une adresse pour moi et une pour ma mère ( qui elle fonctionne très bien)
0 Compliments
calinou77130
Pathfinder
Options
Le soucis avec Gmail c'est que le téléphone notifie qu'une seule adresse mail donc laisser l'adresse mail que vous souhaitez recevoir les messages dans la bulle du prénom mes cours ne serez pas notifier des autres adresses mails
0 Compliments
Fanny76350
Journeyman
Options
Ok mais les 2 comptes fonctionnés très bien quand j'ai changé de téléphone au mois de décembre même avec mon ancien téléphone et depuis janvier plus rien.
0 Compliments
calinou77130
Pathfinder
Options
C'est peut être une mise à jour de Gmail, a essayé sans faire la mise à jour savoir si en ne faisant pas la mise à jour cela fonctionnerait correctement
0 Compliments