Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Note 10 --- UNPACKED 07.08.2019 Note 10 +

(Sujet créé le : 19-06-2019 06:35 PM)
4624 Visites
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour a tous les Geeks Samsung,

Screenshot_20190807-105320_Twitter.jpg

---------------> Galaxy Unpacked 2019 Live Stream  <------------------------

46 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @MURIELA 

A mon avis ca vas être la douche froide pour beaucoup d'utilisateurs.

Je pense que Samsung vas en prendre pour sont grade tellement y a rien a voir sur la future mise a jour...

MURIELA
Voyager
Options

J ai voulu dire le N 10 plus bien sûr   la faute de frappe  sa arrive a tout le monde, je ne suis pas madame soleil et  paix a son âme la ou elle est pauvre femme m, mais je ne lis pas dans l l'avenir  encore dieu merci. Tant qu a l évolution  de appareil photo,  je ne lis pas les mots utopiques  pour moi connais pas,  si vous pouviez traduire topic c est un terme que j'ignore, désolée  de vous decevoir et ce serait bien et pratique. Et pourtant  je m y connais bien en photo  sur les Samsung,  je fais même  quelques reportages  donc voyez..... 

Alors topic.......?????

0 Compliments
Norac2
First Poster
Options

Bonjour.

En règle générale je ne travailles pas en utilisant samsung cloud en particulier .je reçois un mail m'indiquant  que mes informations  sur samsung cloud seront supprimées dans x temps . Si j'ai utilisé  Samsung cloud  ça ne peut être  qu'avec une application autre mais laquelle ? 

Sur ma précédente  tablette  qui m'a d'ailleurs et volée  je faisais partie  des personnes  du forum samsung. Bref ce message ne m'indique pas les informations que vais perdre et leur importances.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Norac2 

Suffit d'aller voir sur ce cloud tout simplement...

Nathan77280
First Poster
Options
Bonjour,
Ma Gear fit 2 s’allume et clignote, affichant « Samsung Gear fit2 Rebooting... » que faire. Merci de vos réponses. Nathan
0 Compliments
Nathan77280
First Poster
Options

Bonjour,

Ma Gear fit 2 s’allume et clignote, affichant « Samsung Gear fit Rebooting... » que faire.
Merci de vos réponses.

Nathan

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Nathan77280 

Votre soucis n'a rien à voir avec un note 10. Vous avez posté dans la mauvaise rubrique

0 Compliments