Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Note 10 + Star Wars edition

(Sujet créé le : 16-12-2019 12:48 PM)
258 Visites
vax4
Big Cheese
Options

Bonjour ,

Note 10+ Star Wars edition 

C'est superbe , et encore cela ne rend pas bien sur la vidéo , il y a une vibration au retrait et à la remise en place du stylet . Il y a aussi des sons lors des notifications .

Bravo Samsung .

3 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @vax4 :sun-with-face: :smiling-face: :smiling-face-with-sunglasses: !

Je viens de lire votre message qui nous a fait un très grand PLAISIR :heavy-black-heart:.

Je suis très heureuse parce que vous aimez le téléphone Galaxy Note10+ Edition Star Wars et parce que vous avez voulu partager vos ressentis avec les autres utilisateurs :smiling-face:.

Un grand MERCI de ma part ainsi que de celle de l'ensemble de nos équipes pour votre fidélité et pour l'intérêt que vous portez à la marque :smiling-face-with-sunglasses:!

Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux à l'occasion des fêtes de fin d'année !!! N'oubliez pas de prendre des photos et d'enregistrer des vidéos avec ce téléphone pour avoir de très beaux souvenirs de Noël !!!

Je reste dans le coin si vous avez besoin d'aide :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:.

Capture.PNG

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

DL31
Troubleshooter
Options

Classe bravo. C'est une édition limitée il me semble à peu d'exemplaires?

Le S pen rouge est juste superbe et des goodies dans le pack en bonus.

vax4
Big Cheese
Options

Bonsoir , 

la seconde "fournée" sur le Shop n'a pas fait long feu :winking-face: . Le coté obscur est en train de gagner , Samsung vous ne pouvez pas reculer ! Il en faut une troisieme ! L'idée parait toute bête mais franchement , l'intergration du théme Star Wars est top . C'est plus qu'un théme ! Et c'est cela qui fait la force de cette édition :robot-face:

Je suis chez Samsung pour la gamme Note , convaincu depuis la premiére edition , et que d'aventure passée , ce stylet est un plus , permet avec PEN UP de faire autre chose , vous dites que c'est un réseau social , certes mais avec seulement le trés bon coté ! Et je suis trés loin d'avoir une ame d'artiste mais avec ce stylet on s'en approche un peu , on a l'espoir de s'en rapprocher , c'est déjà ça :raised-hand-with-part-between-middle-and-ring-fingers: