Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Note 10+ photo nul

(Sujet créé le : 09-12-2019 11:25 PM)
1422 Visites
Ekek
First Poster
Options

Bonjour je viens d'acheter le note 10+ je trouve les photos médiocre en moyenne luminosité. J'ai comparé avec mon ancien téléphone (note9) il fait de meilleurs clichés esque quelqu'un a une explication des photos du Galaxy note 10 qui sont pas terribles ?Il y a du grains sur la droite en bas et qualité pas oufIl y a du grains sur la droite en bas et qualité pas ouf

0 Compliments
24 Réponses
DL31
Troubleshooter
Options

C'est un problème logiciel, niveau hardware et possibilités de l'appareil photo le note10 est au-dessus.

Regarde l'autre sujet dédié j'en parle et des solutions existent en attendant que samsung fasse des efforts sur leur partie logicielle.

Après pour ton exemple, tu peux faire beaucoup mieux, si tu avais utilisé par exemple le night mode pour une photo d'un plan fixe comme dans ton image. Le night mode permet de gommer pas mal de bruit.

0 Compliments
Ekek
First Poster
Options
Merci d avoir répondu j'ai pas trouvé de réel solution en lisant les autre sujet. ? J'espère quil vont le régler vite car un téléphone a 1100 € sa fait mal😅
0 Compliments
DL31
Troubleshooter
Options

@Ekek Peut-être que si un jour tu lis des messages privés tu trouveras une solution qui sait...

Pas une réponse en une semaine. Je perds mon tps pour rien.

Pour venir râler y'a du monde et après quand on a des solutions y'a plus personne.

0 Compliments
quintessence
Voyager
Options

utilisez-vous l'app ZGcam ? 

sur les versions Exynos j'ai du mal à trouver une version qui fonctionne bien en mode selfie + caméra dorsale + présence du Night Mode

0 Compliments
Ekek
First Poster
Options

Pensez vous que Samsung vas résoudre le problème assez vite ?

0 Compliments
quintessence
Voyager
Options
J'aimerai tellement, je vais essayer de leur envoyer un message sur Samsung Members mais il vont me demander de faire un reset de téléphone, de vérifier si j'ai bien fait les réglages pff..
Peut être en faire autant de votre côté?

0 Compliments
Ekek
First Poster
Options

Moi j'ai déjà envoyé 2 mails il mon dit que mais réglage était mal fais alors que j'ai fais tout se qu'il fallait reset mon tel 2 fois

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Ekek. @quintessence  @DL31 

Les Note 10 font de belles photos au moins aussi bel que le fond les N9 ou N8.

Cependant y a trop de réglages dans et de mode dans l'application photo.

Perso je ne pas bien l'intérêt du mode nuit.

Personne n'est a même d'expliquer quand utiliser ce mode ???

D'un autre côté le mode auto fonctionne tres bien, beaucoup de photos immobilises un moment instantané ou tres souvent on as pas le temps d'hésiter avec différents réglages.

0 Compliments
quintessence
Voyager
Options

Bonjour, @Maxou9 @Ekek @DL31

personnellement c'est assez aléatoire. Des fois j'ai une qualité digne d'un téléphone à 200eur
comme ici : https://s.amsu.ng/zhVKhrJzjSCN

(d'ailleurs je me suis fait explosé et humilié par l'iPhone XR avec lequel on s'amusait à comparer la qualité de cette même photo, c'est ce qui m'a fait venir sur le forum, j'ai direct tilté que la qualité n'était pas au rdv)

mais des fois, j'arrive à faire de jolies petites prises
comme ici : https://s.amsu.ng/GFIArNHcqLHN

j'ai cependant pas encore eu le temps de me prononcer, j'ai le téléphone depuis fin octobre et j'ai pas tellement eu l'occas' de prendre des photos.

0 Compliments