Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Note 10 LTE

(Sujet créé le : 08-03-2021 01:14 PM)
702 Visites
Doummyy
Pioneer
Options
Bonjour, j'ai un souci aléatoire sur mon Galaxy note 10 lte a chaque rédémarrage automatique la carte sd ce deconnecte je suis obligee de le redemarrer une 2e fois manuellement pour pouvoir acceder a celle-ci. Ce pb est-il connu ? Une solution ? 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

les performances de ce type de cartes micro sd sont un peu justes, vous devriez opter pour ce type de cartes la (Samsung ou autre mais avec les normes U3 et classe UHS-I voir UHS-II c'est encore mieux (mais plus chère)

https://www.amazon.fr/Samsung-mb-mc128ga-Plus-d%C3%A9criture-Adaptateur/dp/B07DKJTNJS/ref=sr_1_5?__m...

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

quel est le modèle/marque/norme de votre carte micro sd s'il vous plaît ? (idéalement poster une photo)

Cdt

Doummyy
Pioneer
Options
voici, merci 😁😁

20210308_150056_50651.jpg

20210308_150037_50649.jpg

0 Compliments
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

les performances de ce type de cartes micro sd sont un peu justes, vous devriez opter pour ce type de cartes la (Samsung ou autre mais avec les normes U3 et classe UHS-I voir UHS-II c'est encore mieux (mais plus chère)

https://www.amazon.fr/Samsung-mb-mc128ga-Plus-d%C3%A9criture-Adaptateur/dp/B07DKJTNJS/ref=sr_1_5?__m...

Cdt

Doummyy
Pioneer
Options
Merci paulo je vais commander et essayer voir si le problème ce reproduit je vous tiens au courant merci a suivre.... 😁😁😁
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

JE pense que ça devrait aller avec cette carte micro sd je n'ai jamais été déçu. J'ai la mienne depuis quasiment 3 ans elle as connu deux téléphone de gamme différente (mi gamme et haut de gamme) et aucun problème. (Je parle de la Samsung que je vous ai envoyé dans le lien Amazon)

Bon courage,

Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Doummyy😊

Si @Paulo4900 vous a aidé, n'oubliez pas de complimenter son message et de l'accepter comme solution. Cela peut être utile pour des autres utilisateurs. 

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
Doummyy
Pioneer
Options
😁😁😁 des que je reçois la nouvelles carte sd je vous tiens au courant
Doummyy
Pioneer
Options
Bonjour, j'ai enfin commande et reçu ma carte mémoire je l'installe ce soir je fait les essaie et je vous tiens au courant

20210510_192723_64684.jpg

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Très bon choix !