le 26-04-2020 06:05 PM
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour logicielle, il y a quelques jours, le Bluetooth n'est plus compatible avec ma Toyota Prius 3 : sur celle-ci, le Bluetooth s'éteint désormais en moins d'une minute.
Toyota ne permet plus désormais de faire de mise à jour de mon autoradio.
Comment puis-je revenir à la version précédente du Bluetooth, qui fonctionnait parfaitement ?
J'ai un Note 9.
le 27-04-2020 03:12 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @R2765 😄.
Je viens de lire votre message.
Essayez de donner un coup de fil au concessionnaire de la voiture pour vérifier la connexion.
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 27-04-2020 03:50 PM
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Les concessionnaires étant actuellement fermés, je ne peux pas faire de mise à jour pour l'instant.
Le Bluetooth fonctionnait parfaitement, avant la mise à jour de mon Note9 il y a quelques jours.
Toyota pense que cette mise à jour inclut une version trop récente du Bluetooth, incompatible avec ma voiture.
A moins que cette dernière version du Bluetooth ne soit buggée.
La dernière mise à jour de mon Note 9, il y a quelques jours, intégrait-elle effectivement une nouvelle version du Bluetooth ?
Quelle est cette nouvelle version ? Quelles modifications inclut-elle ?
Le temps que Toyota sorte une mise à jour, et que les concessionnaires rouvrent, je souhaite revenir à la version précédente du Bluetooth sur mon Note 9, qui fonctionnait parfaitement.
Comment puis-je désinstaller la dernière version du Bluetooth, et revenir à la précédente ?
le 27-04-2020 05:20 PM
@R2765 , merci pour ces précisions.
Une fois la mise à jour effectuée, vous ne pouvez pas revenir en arrière.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici