Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour Bluetooth incompatible avec mon auto

(Sujet créé le : 26-04-2020 06:05 PM)
320 Visites
R2765
Student
Options

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour logicielle, il y a quelques jours, le Bluetooth n'est plus compatible avec ma Toyota Prius 3 : sur celle-ci, le Bluetooth s'éteint désormais en moins d'une minute.

Toyota ne permet plus désormais de faire de mise à jour de mon autoradio.

Comment puis-je revenir à la version précédente du Bluetooth, qui fonctionnait parfaitement ?

J'ai un Note 9. 

3 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @R2765 😄.

Je viens de lire votre message.

Essayez de donner un coup de fil au concessionnaire de la voiture pour vérifier la connexion.

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

R2765
Student
Options

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Les concessionnaires étant actuellement fermés, je ne peux pas faire de mise à jour pour l'instant.

Le Bluetooth fonctionnait parfaitement, avant la mise à jour de mon Note9 il y a quelques jours.

Toyota pense que cette mise à jour inclut une version trop récente du Bluetooth, incompatible avec ma voiture.

A moins que cette dernière version du Bluetooth ne soit buggée.

La dernière mise à jour de mon Note 9, il y a quelques jours, intégrait-elle effectivement une nouvelle version du Bluetooth ?

Quelle est cette nouvelle version ? Quelles modifications inclut-elle ?

Le temps que Toyota sorte une mise à jour, et que les concessionnaires rouvrent, je souhaite revenir à la version précédente du Bluetooth sur mon Note 9, qui fonctionnait parfaitement.

Comment puis-je désinstaller la dernière version du Bluetooth, et revenir à la précédente ?

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

@R2765 , merci pour ces précisions.

Une fois la mise à jour effectuée, vous ne pouvez pas revenir en arrière.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments