Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour android 13

(Sujet créé le : 05-09-2022 07:44 AM)
1409 Visites
totomduprat
Journeyman
Options
Bonjour
Je regardais la liste des périphériques compatibles avec la prochaine mise à jour android 13 et dans la gamme note 10 il y avait que le note 10 lite qui allait recevoir la mise à jour??
Je ne comprend pas pourquoi le note 10 plus ne pourra pas recevoir la mise à jour, c'est censé être le plus puissant de la gamme, POURQUOI?

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Nellia
Apprentice
Options
Faire seulement 3 mises à jour, sur des smartphones à plus de 1000€ c'est quand même abusé !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, ça c'est une grande question, peut-être c'est une liste finale. Rien n'est définitif.
_kalisto_
Helping Hand
Options
Les Note 10 et 10+ ont debuté en 2019 sous Android 9 et ont déjà eu 3 maj, le Note 10 lite à débuté en 2020 sous Android 10 ... Faut pas chercher plus loin à mon avis ...
Multima
Mastermind
Options
Tout et dit l'année prochaine normalement pas de mise à jours pour le 10 lite
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

Le Note 10+ est plus ancien (sorti la même année que la série s10.

Tandis que le Note 10 lite est sortie quelques mois plus tard.

hamar1
Pathfinder
Options
C'est car les deux autres note 10 de 2019 ont déjà eu 3 mises à jour (Android 9 a 12)
0 Compliments
Solution
Nellia
Apprentice
Options
Faire seulement 3 mises à jour, sur des smartphones à plus de 1000€ c'est quand même abusé !
prince 07
First Poster
Options

Vraiment si ainsi, c'est vraiment insensé. Je tien un Samsung note 10 plus, si je n'ai pas la mise à jour 13 je quitte la gamme Samsung.

totomduprat
Journeyman
Options
J'avoue ça sert à quoi d'acheter un téléphone à 1000 euros pour juste recevoir 3 mise à jour c'est n'importe quoi
0 Compliments
Xtrareal
First Poster
Options
C'est vraiment abuser pour des smartphones les plus premium et les plus chères!