Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mini freeze

(Sujet créé le : 22-10-2019 03:44 PM)
2331 Visites
AtomniuMage
Explorer
Options

Bonjour,

J'ai reçu mon Galaxy Note 10+ à sa sortie et je suis très satisfait de mon nouveau bébé.

Seulement voilà, il y a un petit souci qui l'empêche d'être parfait à mes yeux. Il arrive parfois que mon téléphone freeze quelques secondes avant de revenir à la normale. Pendant ce lag, je ne peux rien faire (impossible de revenir sur l'écran d'accueil, de dérouler la barre de notifications etc). Ma musique ou ma vidéo ne s'interrompt pas pendant le lag. Ca n'était jamais arrivé avec mon Note 8.

Y-a-t'il une solution pour corriger ce problème ?

0 Compliments
Voir la solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @AtomniuMage 

Un blocage de 30 a 40 segonde n'edt pas nor.male..

Ta carte SD c'est quoi exactement ? 

Tu as quoi dessus  ?

Cette a été utilisée avec un ancien tel ?

Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

La carte SD ralentit tout à  moins d'avoir une carte conforme aux capacités de l'appareil  ce que peu de monde achète  à  cause du prix... je conseille toujours aux gens de garder les documents/photos  importants sur la mémoire interne de l'appareil et les photos ou documents qu'on ne souhaite pas nécessairement garder sur la carte SD.

Si vous enregistrez des vidéos sur votre carte SD ou des photos multiples cmme il est possible de le faire sur la Note 10 ou S 10, il faut une carte d'enregistrement et de lecture TRÈS RAPIDE tel que celle-ci :

La carte micro SDXC II SanDisk Extreme Pro

La  carte micro SD  existe avec deux capacités de stockage différentes : la carte SD 64 Go à 115€ et la carte SD 128 Go à 229,99€.

C'est une carte SDCX qui permet des transferts de lecture rapides grâce à sa vitesse de lecture pouvant atteindre 275Mb/s. Elle possède une classe 10 U3, elle est donc compatible 4K et est souvent utilisée, non seulement pour les smartphones, mais aussi pour les caméras embarquées ou les drones.

Elle dispose également d'une garantie constructeur de 30 ans.

Vous pouvez consulter les articles traitant du sujet sur les sites suivants:

https://www.echosdunet.net/dossiers/comparatif-carte-sd-telephone

https://apprendre-la-photo.fr/choisir-sa-carte-memoire-et-la-garder/

Présentement j'utilise cette carte SD professionnelle de Classe 10 V60 ayant des performances ultra-rapides : tire parti de la technologie UHS-II (U3) pour une vitesse de transfert en lecture jusqu’à 150 Mo/s (1000x).*sur mon Note 10+ pour l'enregistrement de certaines vidéos . Elle ne cause aucun ralenti sur mon cell mais je compte la remplacer pour une carte encore plus performante bientôt.Carte pour vidéos V60Carte pour vidéos V60

De plus, sur un mobile il est conseillé de mettre Chrome en mode simplifié pour que l'appli s'ouvre plus rapidement tel que montré dans mes 2 prises d'écran.

Screenshot_20191030-225201_Chrome.jpgMode simplifiéMode simplifié

Voilà, en espérant que vous retrouviez la vitesse pour laquelle vous avez payé le prix fort.

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
AtomniuMage
Explorer
Options

@Cassidy007 

@Anonymous User 

Bonjour !

La carte que j'utilise est une EVO Plus 256 Go, celle qui était offerte avec le Note 8. J'y mets mes photos et mes vidéos.

Je vais essayer d'utiliser mon appareil sans la carte alors ! J'espère que c'est la bonne cette fois-ci !

0 Compliments
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Rebonjour @AtomniuMage @   N'oubliez pas de mettre Google en mode simplifié... En fait, c'est ce que je ferais en premier puisque c'est là que vous avez noté un ralentissement..

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
0 Compliments
AtomniuMage
Explorer
Options

Bonsoir,

J'ai utilisé mon téléphone aujourd'hui sans carte SD et en utilisant le mode simplifié de Chrome mais j'ai à nouveau expérimenté ce lag de 30 secondes...

Si ce n'est pas dû à la carte SD, pensez-vous qu'une application peut être à l'origine du problème ?

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @AtomniuMage 

C'est possible.

Donne la liste de tes applications. 

0 Compliments
AtomniuMage
Explorer
Options

@Anonymous User

Bixby voice wake-up
Always on display

Amazon Music
ANT Radio Service

ANT+ Plugin service

Appareil photo
AR Doodle
AR Emoji
Assistant Votre telephone

Astuces

Bixby Home

Bixby Routine

Bixby Vision

Bixby Voice

Bose Connect
Boutique Amazon
Caf
Calculatrice

Chrome

Citymapper

Config APK

Connect

Contacts

Device Health services

Dictionnaire

Doctolib
Dossier securisé
Drive

Dropbox
Duo
Ecran d'accueil one UI

Ecran de verrouillage dynamique

Ecran latéral
Ecrire dans un pdf
Enregistreur vocal
Facebook
Facebook app installer

Facebook app manager

Facebook services

Finder

Fire Emblem Heroes

Galaxy Store

Galaxy Themes

Galaxy Wearable

Galerie
Game Booster

Game Launcher
Game Optimizing Service

Gmail

Google

Google Play Films et TV
Google Play Jeux
Google Play Services for AR
Google Play Store
Horloge
Instagram
KHUx

La Banque Postale

LED Cover
LINE
Linkedin
Maintenance de l'appareil
MAPS
Mario Kart
McDo+
Média et Appareils
Mes fichiers
Messenger
Mesure rapide
Météo
Mise en page

Mon Espace (Pole emploi)
MyT
Netflix
OCS
OneDrive
Orange Bank
Orange et moi
Orange TV
Outils SIM
Outils SIM
Outlook
Paramètres
PENUP
Photos
Prime Video
Reminder

Rempl. auto. Samsung Pass
ROMEO
Samsung Checkout
Samsung Cloud
Samsung Experience Service
Samsung Global Goals
Samsung Health
Samsung Internet
Samsung Members
Samsung Notes
Samsung Pass
Samsung Pass Provider
Samsung Pay Framework
Scruff
Service Bixby
Services Google Play
Smart Switch
SmartThings
Spotify
Synthèse vocale Google
Tags
Téléphone

Traçage du mobile
Twitter
UGC Direct
upday

Whatsapp
Wifi sécurisé
Workspace
YouTube

Voilà pour mes applications !

0 Compliments
AtomniuMage
Explorer
Options

@Anonymous User

Bixby voice wake-up, Always on display, Amazon Music, ANT Radio Service, ANT+ Plugin service, Appareil photo, AR, Doodle, AR Emoji , Assistant Votre telephone, Astuces, Bixby Home; Bixby Routine, Bixby Vision, Bixby Voice, Bose, Connect, Boutique Amazon, Caf, Calculatrice, Chrome, Citymapper, Config APK, Connect, Contacts, Device Health services, Dictionnaire, Doctolib, Dossier securisé, Drive, Dropbox, Duo, Ecran d'accueil one UI, Ecran de verrouillage dynamique, Ecran latéral, Ecrire dans un pdf, Enregistreur vocal, Facebook, Facebook app installer, Facebook app manager, Facebook services, Finder, Fire Emblem Heroes, Galaxy Store, Galaxy Themes, Galaxy Wearable, Galerie, Game Booster, Game Launcher, Game Optimizing Service, Gmail, Google, Google Play Films et TV, Google Play Jeux, Google Play Services for AR, Google Play Store, Horloge, Instagram, KHUx, La Banque Postale, LED Cover, LINE, Linkedin, Maintenance de l'appareil, MAPS, Mario Kart, McDo+, Média et Appareils, Mes fichiers, Messages, Messages animés, Messenger, Mesure rapide, Météo, Mise en page, Mon Espace (Pole emploi), MyT, Netflix, OCS, OneDrive, Orange Bank, Orange et moi , Orange TV, Outils SIM, Outils SIM, Outlook, Paramètres, PENUP, Photos, Prime Video, Reminder, Rempl. auto. Samsung Pass, ROMEO, Samsung Checkout, Samsung Cloud, Samsung Experience Service, Samsung Global Goals, Samsung Health, Samsung Internet, Samsung Members, Samsung Notes, Samsung Pass, Samsung Pass Provider, Samsung Pay Framework, Scruff, Service Bixby, Services Google Play, Smart Switch, SmartThings, Spotify, Synthèse vocale Google, Tags, Téléphone, Traçage du mobile, Twitter, UGC Direct, upday, Whatsapp, Wifi sécurisé, Workspace, YouTube

Voilà pour mes applications !

0 Compliments
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

@AtomniuMage  rebonjour,   je pense effectivement que l'application vient d'une appplication tierce. Voilà quelques mois j'ai écrit un article qui parlait d'une application DANGEREUSE qui faisait ce qui  suit :

À chaque fois qu'un utilisateur lance ES File Explorer, un serveur HTTP est démarré. Ce serveur ouvre localement le port 59777. Un attaquant connecté sur le même réseau local que la victime peut obtenir de nombreuses informations juteuses (informations sur le périphérique, application installée, ...) concernant le téléphone de la victime, obtenir à distance un fichier du le téléphone de la victime et lancer à distance une application sur le téléphone de la victime.

Cette appplication ralentissais ma tablette à un point tel que je voulais me faire rembourser par Samsung croyant que leur Galaxy Tab S4 ne valait rien et ce n'est qu'en lisant les articles du site Sammobile que j'ai découvert ce qui affectait MA tablette. Vous pouvez lire l'article original sur ce site anglophone :

https://www.bleepingcomputer.com/news/security/es-file-explorer-flaws-put-100-million-users-data-at-...

Vus pourriez aussi le mode sans échec...et aussi essayer de faire un scan de vos applications grâce à Google Play Store ou 

peux être lancé Play Protect...vous pouvez aussi faire un scan sur votre telephone avec l'appication Maintenance  de l'appareil en cliquant sur SÉCURITÉ  tel que suit  ce qui n'empêche pas les applications malveillantes de s'installer sur votre appareil 😞

McAfee antivirus par défaut sur SamsungMcAfee antivirus par défaut sur Samsung

20191031_164438.jpg

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@AtomniuMage 

Ton tel est un tel Orange  ?

0 Compliments