Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Messagrie Vocal Visuelle Note9

(Sujet créé le : 26-03-2024 10:11 PM)
210 Visites
CyberAlf
Journeyman
Options

Bonjour,

Pourquoi il n'y a plus la messagerie vocale visuelle sur le Note9 ?

Je suis passé chez Bouygues, et ils n'ont pas d'appli pour avoir cette messagerie. J'ai eu un Samsung plus ancien qui avait cette possibilité.

Comment faire pour réactiver cette option sur le smartphone SVP ? 

Merci 

0 Compliments
18 Réponses
juste1PtiCoucou
Pathfinder
Options
CyberAlf bonsoir si si c'est dispo 🙂 . Appuyez sur l'icône téléphone --> 3 points en haut sur la droite de votre écran --> Paramètres --> Messagerie vocale --> Messagerie vocale visuelle 1711489451318.jpg1711489451347.jpg
CyberAlf
Journeyman
Options
Bonjour. Merci pour votre réponse mais je n'ai pas cette option sur mon note9. 1711490290699.jpg
CyberAlf
Journeyman
Options

Bonjour et merci de me répondre, je vous ai mis un screen, sur le mien je n'ai pas cette option.

0 Compliments
juste1PtiCoucou
Pathfinder
Options
Ça donne quoi en allant dans paramètres messagerie vocale ?? , étant donné que cela fait suite à un changement d'opérateur le plus simple reste encore de contacter Bouygues .
CyberAlf
Journeyman
Options

Bonjour Juste, Bouygues me dise que c'est mon téléphone, pas du a leur service.  Après je leur pas tort car j'ai testé plusieurs opérateurs et c'est la même. Il y a que quand j'étais chez free que je l'avais et après je suis passé orange et là j'ai utilisé leur messagerie visuelle puis quand j'ai changé de nouveau, plus de messagerie visuelle, je pense plus lier à une mise à jour Android. Mais j'ai beau refaire tous les paramètres, rien. J'ai même formaté mon mobile en configuration usine, et rien... Cela reste un grand mystère. 

0 Compliments
Ricj7
Mastermind
Options
Bonjour,
Ce n'est absolument pas une affaire de téléphone mais d'opérateur.
Si l'opérateur ne fournit pas ce service (comme Free par exemple) vous n'en disposerez pas.
Cordialement,
"Dosis Sola Venenum"
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour,

Si la fonction n'apparais pas dans les paramètres de l'appli téléphone c'est que vous ne pouvez pas en bénéficier le smartphone est tout simplement trop ancien !!!

0 Compliments
CyberAlf
Journeyman
Options
Bonjour white. Le téléphone a déjà eu cette option donc celle n'est pas du a son ancienneté.
Je rejoint plus la réponse de Ricj7 sur un problème opérateur. Je vais contacter le mien encore une fois. Mais ils n'y connaissent rien a part suivre un écran de question réponse sans aucune compétence technique.
C'est pas gagné.
Merci a tous pour vos réponses.

Si toutefois une personne chez Bouygues a trouvé la solution, si il peux la partager ici.
Merci encore
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Je suis chez Bouygues et j'ai bien l'option !!! Tu devrais peut être essayer de sortir la carte sim puis de la remettre ! Un petit wipe cache partition ça peut aussi aider parfois !