Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Note9 qui s'allume plus

(Sujet créé le : 27-02-2023 09:23 AM)
751 Visites
Lunala
Navigator
Options
Bonjour,
Mon Note9 ne s'allume plus. Ce matin, je l'ai pris pour désactiver mon réveil et l'écran a commencé à faire des traits roses(il était brûlant). Il était encore allumé car quand j'enlevais le SPEN il vibrait. J'ai essayé de forcer le redémarrage (volume bas + power), il a vibré car il a du s'éteindre (la diode était allumé). Mais depuis, plus rien. Je le branche, rien se passe(il chauffe). Cependant, quand je branche mon téléphone à mon pc, j'ai une notification "configuration de l'appareil "Exynos 9810".
Quelqu'un peut m'aider ?
Bonne journée
Modèle : N960F/DS (Android 8.1/1 septembre 2018 correctif de sécurité)
0 Compliments
20 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Ça me semble être de très mauvais signes ça !!!
Si il est éteint essayez un wipe cache partiton, (vous trouverez la manip sur le Web car on a pas le droit de la donner ici)
Ça pourrait régler le problème !!! Et si ça suffit pas faite un wipe factory reset c'est la même manip !!
Dites nous si ça change quelque chose !
Lunala
Navigator
Options
Je ne sais pas si il est éteint...
Il n'a pas l'air de réagir
0 Compliments
Lunala
Navigator
Options
C'est peut être l'écran qui a un problème ? Il fessait parti des Note9 qui avait l'écran brûlé un petit peu
0 Compliments
ĶOʻÐÝ_
Helping Hand
Options
Salut, vu ce que tu décrit je pense que c'est ton écran qui a rendu l'âme... essai les solutions donner plus haut mais je pense pas que sa va résoudre grand chose malheureusement.
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Lunala ,

essayer de maintenir pendant 30 secondes minimum le bouton de marche arrêt du Npte9 et voyez ce que ça donne, si les manipulations indiqués par @Anonymous User  ne donnent rien dans ce cas il faudrait le faire réparer par un sav agréé.

0 Compliments
ledingue2017
Pioneer
Options
Bonjour il faudrait essayer de le réinitialiser
0 Compliments
Lunala
Navigator
Options
Bonjour je pense aussi
Lunala
Navigator
Options
Ça ne fait rien, il ne réagis pas
0 Compliments
Lunala
Navigator
Options
Bonjour, est ce que cela fonctionne même si il est possiblement sur l'écran de déverrouillage du cryptage Knox ?
0 Compliments