La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour j ai supprimé par erreur des messages je suis allée dans la corbeille et cliquer sur restaurer mais ceux ci n apparaissent toujours pas dans mes messages et ni dans la corbeille comment puis je les récupérer svp
Bonjour, A moins que vous avez fait une sauvegarde sur le cloud Samsung ou Google drive ou synchroniser votre application de messagerie avec votre compte Samsung ou Google , Les messages supprimés sont définitivement effacés. Désolé. Bonne journée
Bonjour, A moins que vous avez fait une sauvegarde sur le cloud Samsung ou Google drive ou synchroniser votre application de messagerie avec votre compte Samsung ou Google , Les messages supprimés sont définitivement effacés. Désolé. Bonne journée
Bonjour, Si ils sont bien dans la corbeille et que vous les restaurez, ils sont restaurés à la date à laquelle ils ont été reçus... (sans signe particulier) vous devriez les voir.