Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Message vocal Pas de SMS ni notification

(Sujet créé le : 18-03-2020 10:54 AM)
9551 Visites
FlatTwin
Pioneer
Options

Bonjour,

Je me suis aperçu que j'avais des messages vocaux enregistrés que je n'avais pas écoutés !

En fait je ne le savais pas parce qu'aucun SMS ne me les signale et je n'ai pas non plus de notification ...

Du coup dès que j'ai une notification d'un appel, il faut que je vérifie que je n'ai pas de message vocal, peut-on régler se soucis ?

Merci pour votre aide

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
FlatTwin
Pioneer
Options

Merci beaucoup pour ton aide, je vais voir ça

EDIT: je n'avais en effet jamais écouté les options jusqu'au bout en appelant mon répondeur ... j'ai activé l'envoi de texto !

Encore merci !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @FlatTwin 

Tu es chez suel opérateur ?

Le sms ou la notification de massage vocal sont gérés sur ta ligne et non par le smartphone.

D'autres part tu utilises peut-être la messagerie vocale.

FlatTwin
Pioneer
Options

Bonjour,

Je suis chez SFR et ça marchait très bien avec mon ancien galxy Note 4

Que veux tu dire plus précisémment par utiliser la messagerie vocale ?

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@FlatTwin 

La messagerie vocale est une application de l'opérateur installée sur ton tel, elle récupère automatiquement les messages automatiquement sur ton tel. Quand ce service est activé tu ne reçois pkus de sms pour les messages tu une notification de cette application a la place.

Y a longtemps que je plus client SFR il me semble que ce service est uniquement proposé par Orange et Bouygues sans en être sur...

Mais même sans messagerie vocale l'envoie du SMS pour prévenir d'un message vocal est un paramètres de ta ligne.

Appel ton répondeur et fais le tour des options proposées...

Solution
FlatTwin
Pioneer
Options

Merci beaucoup pour ton aide, je vais voir ça

EDIT: je n'avais en effet jamais écouté les options jusqu'au bout en appelant mon répondeur ... j'ai activé l'envoi de texto !

Encore merci !

0 Compliments