18-03-2020 10:54 AM - modifié 18-03-2020 10:55 AM
Bonjour,
Je me suis aperçu que j'avais des messages vocaux enregistrés que je n'avais pas écoutés !
En fait je ne le savais pas parce qu'aucun SMS ne me les signale et je n'ai pas non plus de notification ...
Du coup dès que j'ai une notification d'un appel, il faut que je vérifie que je n'ai pas de message vocal, peut-on régler se soucis ?
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
18-03-2020 05:14 PM - modifié 18-03-2020 05:25 PM
Merci beaucoup pour ton aide, je vais voir ça
EDIT: je n'avais en effet jamais écouté les options jusqu'au bout en appelant mon répondeur ... j'ai activé l'envoi de texto !
Encore merci !
le 18-03-2020 02:27 PM
Bonjour @FlatTwin
Tu es chez suel opérateur ?
Le sms ou la notification de massage vocal sont gérés sur ta ligne et non par le smartphone.
D'autres part tu utilises peut-être la messagerie vocale.
le 18-03-2020 03:41 PM
Bonjour,
Je suis chez SFR et ça marchait très bien avec mon ancien galxy Note 4
Que veux tu dire plus précisémment par utiliser la messagerie vocale ?
le 18-03-2020 04:48 PM
La messagerie vocale est une application de l'opérateur installée sur ton tel, elle récupère automatiquement les messages automatiquement sur ton tel. Quand ce service est activé tu ne reçois pkus de sms pour les messages tu une notification de cette application a la place.
Y a longtemps que je plus client SFR il me semble que ce service est uniquement proposé par Orange et Bouygues sans en être sur...
Mais même sans messagerie vocale l'envoie du SMS pour prévenir d'un message vocal est un paramètres de ta ligne.
Appel ton répondeur et fais le tour des options proposées...
18-03-2020 05:14 PM - modifié 18-03-2020 05:25 PM
Merci beaucoup pour ton aide, je vais voir ça
EDIT: je n'avais en effet jamais écouté les options jusqu'au bout en appelant mon répondeur ... j'ai activé l'envoi de texto !
Encore merci !