Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Les applications...

(Sujet créé le : 19-08-2023 03:59 PM)
222 Visites

J’ai également ce problème.

jeremalix
Helping Hand
Options
J'ai installé Amazon photo, mais lorsque je veux envoyer une image sur Amazon photo....cette appli n'apparaît pas dans mes applications (genre "envoyer vers" de windows)
Est-il possible de l'y insérer ???
Merci

image

4 Réponses
Ksev
Voyager
Options
Hello jeremalix,

L'appli Amazon photo n'a pas besoin qu'on lui envoie les photos, son rôle est justement de récupérer, afficher et classer les photos qui se trouvent sur ton appareil.

Tu dois choisir les dossiers sur ton appareil qui seront traités par Amazon photo :
- lorsque tu lances l'appli, clique sur le logo Amazon, puis sur l'engrenage pour accéder aux paramètres
- va dans les paramètres de chargement
- là tu auras : dossiers de l'appareil à enregistrer automatiquement

Ça te permettra d'indiquer les dossier que tu souhaites qu'Amazon photo scan ; toutes les photos presentes dans ces dossiers apparaîtront dans l'app.

Tiens nous au courant.
jeremalix
Helping Hand
Options
Bonjour Ksev
Merci pour ta réponse ...
Je fais beaucoup de captures d'écran et autres compositions...
Au début j'ai fait comme tu l'indiques.
Mais je suis submergé d'images.
C'est pourquoi j"ai limité les envois vers amazon et désirant maîtriser ces envois je voulais passer par les applicatios (envoyer vers)
0 Compliments
Ksev
Voyager
Options
Hello,

Du coup c'est exactement la manipulation que je t'ai donnée 😁.

Tu as juste à choisir d'exclure le dossier des captures (chez moi il s'appelle screenshot) en le desemectionnant et son contenu ne sera plus affichés dans Amazon photos. Je te mets une capture.1692514661734_1692514661718_0.jpg
0 Compliments
jeremalix
Helping Hand
Options
Hello
Comme toi..👍🏻 👍🏻

SmartSelect_20230820_090646_Amazon Photos-01_88559_1692515524.jpg
0 Compliments