Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

La batterie ne tient pas la journée

(Sujet créé le : 27-07-2023 07:50 PM)
526 Visites
Daminao
Apprentice
Options
Bonjour,
J'ai un galaxy note 20 ultra 5g depuis 2020.
Tout allait bien avec la batterie, mais depuis quelques temps, je constate que la batterie ne tient pas la journée (de 100% à 7h30, à 45% à 12h30). Pourtant je ne l'utilise pas plus que ça (quelques appel, waze... Rien de gourmand en batterie.) Elle est connecté à ma galaxie watch 5. Je m'agace vraiment que mon téléphone ne tienne pas la journée. Que peut être le problème ? Dois-je faire changer la batterie ? 
4 Réponses
GéantVert
Legend
Options
Salut
3 ans c'est la durée de vie moyenne d'une batterie de smartphone avant de constater une réelle baisse de perfs
La Quica
Helping Hand
Options
Bonsoir

Je pense que la batterie doit commencer à fatiguer après ces années, une usure normale comme vous le précise @GéantVert.
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Vérifiez si vous avez des applis qui tournent en arrière plan. Si oui faut pas les mettre en arrière plan.
0 Compliments
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour @Daminao 

Le plus probable comme dit par @GéantVert & @La Quica est l'usure de la batterie ; le Note20 Ultra a été lancé en 2020 ; ça n'en fait pas un téléphones obsolète, certes, mais après 3 ans il est normal de constater des baisses d'autonomie. J'ajoute qu'en été, il est normal de constater une chauffe plus importante et que l'autonomie de la batterie en soit affectée.

Je pense que faire changer la batterie serait une bonne solution. 

Tenez-nous au courant ! 

0 Compliments