Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pas de mise à jour Android 13

(Sujet créé le : 12-12-2022 02:08 PM)
1565 Visites
Alexis40
Journeyman
Options
Bonjour,
Étant passé de iPhone à Samsung il y a de ça 6 mois, je ne m'y connais pas encore totalement.

Je vais être très bref, ça fais plus de 1 mois que Android 13 est sorti et je n'ai toujours pas la mise a jour de proposée.

Je précise que j'ai acheté un Samsung Note 20 Ultra 5g version américaine avec le Snapdragon pour bénéficier de meilleures performances et d'une meilleure batterie. 

Auriez vous une solution à me proposer ? Peut être un site connu ou je pourrai telecharger la mise à jour en externe ?

Merci d'avance bonne journée à tous 

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Votre appareil n'est pas destiné au marché français donc la chance de bénéficier de la mise à jour est très faible !!!
Cependant certains modèles non destinés à la France on reçu cette mise à jour, c'est au petit bonheur la chance !!! Mais ne comptez pas trop dessus !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Alexis40  apparemment les modèles US ont déjà reçu A13

Pi_Jo_75_0-1670851964625.png

Comme l'a déjà dit l'ami @Anonymous User c'est le petit bonheur la chance. Ou un petit voyage aux us pour passer les fêtes de noël et faire une mise a jour.

Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Apparemment Android 13 n'est pas encore disponible pour la XAA :

https://www.sammobile.com/samsung/galaxy-note-20-ultra-5g/firmware/SM-N986U1/XAA/ 

Le jour où vous verrez la version 13 apparaitre sur ce lien, si jamais le téléphone ne la propose pas en OTA (Over The Air), alors il faudra tenter de voir si la mise-à-jour vous est proposée par Samsung Smart Switch sur PC.
https://www.samsung.com/fr/apps/smart-switch/ 

C'est compliqué quand il s'agit de téléphones non destinés au marché français, certains recevront quand même des maj OTA, certains ne recevront rien, petit bonheur la chance comme dit au dessus.

21 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Votre appareil n'est pas destiné au marché français donc la chance de bénéficier de la mise à jour est très faible !!!
Cependant certains modèles non destinés à la France on reçu cette mise à jour, c'est au petit bonheur la chance !!! Mais ne comptez pas trop dessus !!!
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Alexis40  @Anonymous User 

Le N 20 U XEF a déjà reçu android 13, concernant la version US risque de ne pas la recevoir en France. 

Pourriez vous me donner la fer REF exacte? 

Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Alexis40  apparemment les modèles US ont déjà reçu A13

Pi_Jo_75_0-1670851964625.png

Comme l'a déjà dit l'ami @Anonymous User c'est le petit bonheur la chance. Ou un petit voyage aux us pour passer les fêtes de noël et faire une mise a jour.

Alexis40
Journeyman
Options
Bonjour, merci pour votre réponse ! Bon d'accord je ferai sans alors haha !
Qu'est ce donc que la fer ?
0 Compliments
Alexis40
Journeyman
Options
Bonjour,
D'accord je comprends mieux maintenant, je vous remercie infiniment pour votre réponse et je ferai sans alors haha !
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour tout le monde,

@Alexis40 Je pense que fer est une faute de frappe pour ref 😁

Il nous faudrait les 2 informations suivantes :
Paramètres > À propos du téléphone > Numéro du modèle
Paramètres > À propos du téléphone > Informations sur le logiciel > Version du logiciel de l'opérateur

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Merci @Derbi j'ai modifié.

rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour actuellement vous avez Android 12?
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Apparemment Android 13 n'est pas encore disponible pour la XAA :

https://www.sammobile.com/samsung/galaxy-note-20-ultra-5g/firmware/SM-N986U1/XAA/ 

Le jour où vous verrez la version 13 apparaitre sur ce lien, si jamais le téléphone ne la propose pas en OTA (Over The Air), alors il faudra tenter de voir si la mise-à-jour vous est proposée par Samsung Smart Switch sur PC.
https://www.samsung.com/fr/apps/smart-switch/ 

C'est compliqué quand il s'agit de téléphones non destinés au marché français, certains recevront quand même des maj OTA, certains ne recevront rien, petit bonheur la chance comme dit au dessus.