Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Envoi de messages par chat

(Sujet créé le : 05-10-2021 12:40 AM)
295 Visites
Seb62810
Navigator
Options
Bonsoir,
Depuis ce soir, il m'est impossible d'envoyer des messages par le chat en utilisant l'application par défaut de sms Samsung Messages.
Est ce que d'autres utilisateurs sont concernés?
Je possède un Samsung Galaxy Note 10+.
Cordialement
Sébastien
0 Compliments
7 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

Ça m'arrive aussi, puis ça revient.

Bien desservi par le réseau ?

Ceci est bien activé ?Screenshot_20211001-075858_Settings_9627.jpg

0 Compliments
Seb62810
Navigator
Options
Oui c'est bien activé et le réseau est de bonne qualité
J'ai eu le service client Samsung aujourd'hui par téléphone et tout semble OK
Ils doivent faire une remontée, apparemment j'étais le seul utilisateur concerné
0 Compliments
Seb62810
Navigator
Options
Tous les paramètres de fonctionnalité sont activés, j'ai une bonne connexion réseau, et pourtant les messages par chat ne sont pas diffusésScreenshot_20211005-220752_Messages_5896.jpgScreenshot_20211005-220829_Settings_5898.jpg
0 Compliments
Seb62810
Navigator
Options
Je vais tenter une réinitialisation de mon téléphone aux paramètres usine, ça devient énervant et Samsung ne semble pas prendre en compte activement ma demande
0 Compliments
Seb62810
Navigator
Options
Échec suite à la réinitialisation, ça devient désespérant
0 Compliments
AlineFqpeh
Pioneer
Options

Bonjour,

Je me permets de vous demander si vous savez pourquoi je n'ai pas l'option "Rich Communications" sur mon Note 10 ?

Pourtant il y a 5 mois j'avais accès aux messages RCS et depuis plus rien malgré les nombreuses Màj.

J'espère qu'ils vont vite faire quelque chose car ma réception ici est en H+ et les MMS ne passent pas, ni en envoie ni en réception et j'appréciais beaucoup cette option...

Mes amis l'ont toujours et je ne sais pas pourquoi moi non, c'est très énervant 😕

Merci beaucoup.

0 Compliments
Seb62810
Navigator
Options
J'ai eu le service client une nouvelle fois ce jour au téléphone et ils m'ont conseillé de faire un essai avec une autre carte SIM
J'ai inséré ma carte SIM pro dans mon téléphone personnel et par magie le chat s'est activé instantanément
J'ai passé une commande ce jour d'une nouvelle carte SIM auprès de mon opérateur
Je vous conseille de faire la même chose
0 Compliments