Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Emoji

(Sujet créé le : 15-01-2022 08:26 PM)
651 Visites
Abdeldzpower
Journeyman
Options
Bonjour je ne comprend pas pourquoi il manque des emojis drapeau comme par exemple  Le drapeau berbère ou encore le drapeau catalan  on est plus de  15 000 000 - 20 000 000    Berbères dans le  monde   A peu près de et environ 4079420 locuteur 
13 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Y a pas le drapeau alsacien non plus et on est des millions lol
Mamoite55
Helping Hand
Options
Vive l'Alsace et la Lorraine
Mon pâté Lorrain maison de ce soir USER_SCOPED_TEMP_DATA_MSGR_PHOTO_FOR_UPLOAD_1642247549839_6888085467280755804_30863_1642247551.jpg
Abdeldzpower
Journeyman
Options
Il y a bien le drapeau des homosexuels donc on peut mettre tout les drapeaux lol Paris au homosexuel les autres sont moins connus du grand public
Anonymous User
Non applicable
Options
Tu as un problème avec les homosexuels serait tu homophobe ?
Abdeldzpower
Journeyman
Options
Absolument pas je dis juste que si On était tous les drapeaux des pays et compris la communauté LGBT alors mettez tous les drapeaux je n'ai aucun problème avec tu sais on est en démocratie chacun fait ce qu'il veut
Anonymous User
Non applicable
Options
Ouais mais imagine le nombre de drapeaux avec les différentes régions de chaque pays ! Y en aurais des milliers. Grosse galère pour trouver le sien 😉
Anonymous User
Non applicable
Options
Après tu peut prendre une image et la rendre toute petite et tu la met à la place de l'emoji !334px-FRA_Obernai_COA.svg_17494_1631355580.png
Abdeldzpower
Journeyman
Options
Enfin mes et les plus connus crois qu'ils mettent les plus connus Je ne dis pas que la lsass n'a pas une grande communauté au contraire mais ce que je veux dire c'est que les berbères ils sont plus nombreux dans le monde Donc je pense que on peut avoir aussi le drapeau berbère il y a rien de méchant avec ce que j'ai dit ne le prends pas mal
Anonymous User
Non applicable
Options
T'inquiète pas je le prend pas mal 😉