Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ecran avec bordure pas normal pour un note 20 ultra

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
17 Visites
chabo68
Journeyman
Options

Bonjour j'ai acheter un note 20 ultra neuf. L'écran présente des bordure qui ne devrais pas avoir  je comprend pas 

Screenshot_20250412_220207_WhatsApp.jpg

28 Réponses
Shadowbun
Voyager
Options
Vous l’avez payé en espèces ?
0 Compliments
chabo68
Journeyman
Options
Oui espèce mai j'ai un papier qui prouve une facture
0 Compliments
Shadowbun
Voyager
Options
Il fallait vérifier la conformité du produit avant le paiement et malheureusement vous n’avez pas vérifié avant de le payer . La seule chose à faire est de voir avec le revendeur Leboncoin ne peut rien faire .
0 Compliments
chabo68
Journeyman
Options
Du coup j'ai acheter un s23 ultra sur Amazon. Je laisse celui là de coter voir comment faire mai le vendeur dit avec le save j'attendrai puis si il rembourse temps mieux on verra bien.
0 Compliments
Shadowbun
Voyager
Options
Le téléphone que vous avez acheté sur Amazon il est bien vendu et expédié par Amazon ? Pour le note 20 il ne vous remboursera pas je pense , il ne faut pas trop y compter .
0 Compliments
chabo68
Journeyman
Options
Oui expédier pars amazon sa iras je pense il sont toujours correcte euh. Mai le vendeur ouais abuser une honte. Je sais même pas si je peux le revendre avec cette ecran les gens vont me dire ses quoi ça
0 Compliments
Shadowbun
Voyager
Options
Quand on achète un produit sur Amazon il faut toujours qu’il soit vendu et expédié par Amazon . Vous pouvez avec des soucis avec le téléphone si vous l’avez acheté à un vendeur tiers . Pour le note 20 , il faudrait faire un check-up complet , changer l’écran , la batterie et le revendre comme reconditionné .
0 Compliments
Shadowbun
Voyager
Options
Un téléphone il faut l’acheter soit en boutique physique , soit sur le site officiel de la marque ou alors sur une marketplace mais toujours vendu et expédié par la marketplace .
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien ! 

@Shadowbun@sampro9 et @Star_girl, je vous remercie pour vos interventions.

@chabo68, bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Comme vous l'on dit, les autres utilisateurs, le Galaxy Note 20 Ultra n'est pas récent donc, peu probable que cela soit neuf.

Toutefois, vous faites ben de vous rapprocher de votre revendeur pour trouver une solution commerciale ou autre.

Je vous invite à suivre la procédure que le revendeur vous demande, en fonction de ce que vous voulez, afin d'avoir gain de cause.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée 🌤.