Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

DEX

(Sujet créé le : 21-08-2019 03:36 AM)
716 Visites
Ragnar2A
Pioneer
Options

Bonjour, j'aimerais savoir  quand arrive le programme DEX pour le Galaxy note 10+ 

Merci

0 Compliments
11 Réponses
Cyrille81
Journeyman
Options

Bonjour,

Tu peux le télécharger sur le lien suivant :
DEX

:winking-face:

Cyril1
Troubleshooter
Options

@Cassidy007  Voilà un poste où j'y ai trouvé le lien de téléchargement, pour répondre à la question que tu me posais dans un autre post

 

C'est  qui le met, et je confirme ça marche.

Et pas besoin de connecter ton téléphone pour l'installer, comme tu m'avais demandé.

20190829_235050.jpg

 

Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Salur @Cyril1 , il n'y a vraiment rien à faire, regarde le message que je recois...Ma version de Windows 10 64 bits version 1903 est à jour tout le temps pourtant...peut-être que @Julie_T  pourrait me répondre la dessus car c'est la 1ere fois que je ne peux installer un programme sur mon ordi...

Samsung Dex.jpg

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
0 Compliments
Cyril1
Troubleshooter
Options

Vraiment bizarre @Cassidy007  

Surtout que moi,  c'est complètement l'inverse mon windows 10 est à jour mais cest une copie et il me demande d'activer la clé Windows  constamment 😅

Sûrement que @ Julie  T  va pouvoir t'aider.

0 Compliments
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Ragnar2A , désolé d'avoir perturbé ton post car j'ai vu qu'on avait pas répondu à ta question...

Dex est installé par défaut sur ta Note 10+. Lorsque tu connecteras ton cell à un écran de télévision ou autre écran avec un fil USB-C/HDMI tu devrais en principe voir DEX sur ton écran à la condition bien sûr d'avoir choisi la bonne source HDMI : EX: HDMI 1, HDMI 2 ETC puisque certains téléviseurs viennent avec 4 ports HDMI.

 

Ensuite, tu pourras te servir de l'écran de ton cell comme un pad de souris  et cliquer sur les programmes que tu souhaites ouvrir qui sont sur ton cellulaire. Je dis "en principe" car je ne l'ai pas encore essayé mais ça fonctionne comme ça depuis ma tablette Samsung Galaxy tab S4 sur n'importe quel écran.

 

Comme tu as dû le remarquer, j'ai essayé d'installer Samsung Dex  pour Windows sur mon ordi mais rien à faire pour le moment. J'ai envoyé un rapport à cet effet à Microsoft pour qu'ils résolvent le problème de leur côté...Vu la nouvelle association avec Samsung pour le Galaxy Note 10, j'espère que ça ne traînera pas..

 

J'espère avoir répondu à ta question...Fais une recherche sur DEX dans le Finder (moteur de recherche), tu vas constater que DEX est bien là !

 

@Cyril1 , il va falloir que je te dénonce à la Peau Lisse pour avoir une version illégale de Windoze 😎

 

 

 

 

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
0 Compliments
Zalh80
Student
Options

Savez vous si un dex sera dispo pour Note10+.

Celui de mon Note8 ne fonctionne pas 😞

0 Compliments
Cyril1
Troubleshooter
Options

@Zalh80  il n'y a pas de DEX pour le Note 10, il suffit de télécharger l'application Samsung Dex sur ton PC et de connecter ton téléphone via câble à ton PC.

Dans un post plus haut le lien de téléchargement a été mis par @Cyrille81 

0 Compliments
Zalh80
Student
Options

Merci.

Je me servais du Dex avec juste un écran clavier et souris.

Histoire de faire l'imapsse d'un PC.

0 Compliments
Cyril1
Troubleshooter
Options

De rien, 

Je sais pas du tout si oui ou non c'est possible.

Sûrement que tu auras ta réponse ici par une autre personne.

Ou alors tu peux contacter le service Samsung via l'application Samsung Members.

Tu te répondra assez vite.