Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Corbeille vide dans l'appli "mes fichiers" ?

(Sujet créé le : 11-02-2021 07:06 PM)
1234 Visites
philippo38
Apprentice
Options

Bonjour, J'ai un galaxy note 10 +, version Android 11, One UI 3.0

Je viens de m'apercevoir que dans l'appli "mes fichiers" ma corbeille est vide
Pourtant, la corbeille est bien activée dans mes fichiers ainsi que dans la galerie

Lorsque je supprime une image ou une vidéo dans la galerie, je retrouve bien les fichiers dans la corbeille quand j'y accède par la galerie, par contre lorsque je vais voir la corbeille dans "mes fichiers" je ne vois rien, la corbeille est vide.

Lorsque je supprime un fichier pdf dans le dossier téléchargement, il n'apparait toujours pas dans la corbeille de "mes fichiers" ? 

Avez-vous une idée du problème et de sa solution ?
Merci
Philippe

5 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir avez vous regardez si votre application est de la dernière version c'est peut-être une des causes suite à la mise à jour one ui3.0 dans leur communication Samsung disait de vérifier si les applications avaient les dernières versions voilà bonne continuation salutations
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir,
la corbeille de la galerie n'est pas là même quand dans mes fichiers ou que dans contacts.
Vous ne trouverez donc pas les mêmes fichiers partout.
Ils se mettent dans la corbeille selon la ou vous les avez supprimés.

En espérant avoir été clair.

KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour par contre j'ai remarqué que je ne peux pas supprimer d'images sur l'application Mes fichiers
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Finalement ce n'était qu'un bug
0 Compliments
philippo38
Apprentice
Options

Merci pour vos commentaires,

Il semble que ce soit comme pour Knight Cyborg un bug temporaire, (pourtant apparemment les applis étaient bien à jour)
Aujourd'hui j'ai refait des essais de suppression de fichiers dans "mes fichiers" et je les ai bien retrouvés dans la corbeille de "mes fichiers", le problème semble être résolu

0 Compliments