Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Comment avoir ui 6.1 sur Note20 Ultra

(Sujet créé le : 06-04-2024 03:27 AM)
351 Visites
SY_SY
Student
Options
Bonjour, 

Je suis vraiment déçu de savoir que mon note 20 ultra n'est pas éligible à ui 6.0. Je souhaiterais savoir s'il existe des solutions alternatives pour installer cette mise à jour.
Merci d'avance ! 

0 Compliments
8 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour 👋,
Se serait bien de lire dans votre message Bonjour/ Bonsoir.
Ce n'est pas sur ce forum que vous allez avoir une solution alternative, ce qui veut dire illégal.
A vous de chercher sur le Web.
Et c'est vous le responsable de tout dysfonctionnement.

Bonne journée
Jam_s10
Helping Hand
Options
Bonjour 👋🏽,

Alors oui c'est possible néanmoins nous n'avons pas le droit d'en parler sur ce forum.

D'ailleurs ce n'est pas illégal de changer l'OS de son smartphone. En revanche comme l'a souligné @Black_Wolf, vous serez entièrement responsable de ce qui se passe avec votre téléphone (plus de garantie si votre tel l'est encore)

De plus renseignez-vous sur les risques, votre appareil peut ne plus se rallumer !!
0 Compliments
WolfNitou
Navigator
Options
Bonjour
OneUI 6.1 n'a pas encore été porté de mémoire
Mais en rom alternative OneUI 6.0 est effectivement disponible
Concernant l'aspect illégal, non changer le système d'exploitation du téléphone n'est pas illégal.
Cependant cette manipulation n'est en aucun cas supporter officiellement par samsung et personne sur le forum ne pourra t'y aider car ce n'est pas autorisé.
De plus, comme expliqué plus haut, si ton appareil est endommagé au cours de la procédure, ce sera de ton entier responsabilité et samsung ne t'aidera en aucune manière.

Bonne journée
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour,

Gardez la version 5.1 elle a rien a envier à la version 6.1 !!!
L'ia c'est limite à 200 caractères donc même pas possible de corriger un petit tuto ou une note car souvent on a plus de 200 caractères !!! L'ia d'image c'est pas ça non plus !!
Donc ne regrettez rien la version 5.1 est beaucoup mieux

matheloan
MegaStar
Options
Bonjour 🙂
Le Galaxy Note 20 Ultra n'est pas éligible à One.UI 6.0, il n'aura pas non-plus One.UI 6.1. (comme indiqué dans le Titre de votre Post).
Par contre, il reçoit le Correctif de Sécurité de Mars 24 (prévu mensuel) ce qui compte pour la Sécurité de nos appareils.
https://www.sammobile.com/news/galaxy-note-20-march-2024-security-update-widely/
https://gagadget.com/fr/429322-les-galaxy-s20-et-galaxy-note-20-de-samsung-ne-recevront-plus-les-cor...
Très belle journée à vous 🙂1712402734069_1712402734057_0.jpg
0 Compliments
PCTB31
Student
Options
Bonjour à tous,
Je possède un Samsung Note 20 5G (ou c'est plutôt lui qui me possède) qui depuis quelques mois présente ponctuellement un problème de blocage total de l'appareil. J'ai l'impression que cela se produit lorsqu'il est dans la poche de mon pantalon et que je marche. Quand je le sors de la poche pour l'utiliser, il s'affiche un message avec un Labs de temps variable. Ex : veuillez réessayer dans x minutes. Parfois cela peut durer pendant plus de 30mn sans que je ne puisse rien faire d'autre que de pouvoir appeler les urgences. C'est très pénalisant et cela se produit de façon aléatoire et de plus en plus souvent. J'espère avoir été assez clair sur la description du problème que je rencontre. Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
0 Compliments
WolfNitou
Navigator
Options
Bonjour, créé un nouveau post, répondre à celui ci est hors sujet et compliquera l'obtention d'une réponse
0 Compliments
IG
Journeyman
Options

Bonsoir,

Je pense qu'il doit être mal verrouillé. Et dans votre poche avec frottement cela doit faire des schémas. C'est pour ça qu'il faut attendre 30 mn. C'est de temps en temps le problème !

0 Compliments