Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

bug dossier sécurisé

(Sujet créé le : 16-06-2021 08:26 PM)
6227 Visites
HugoBérol
Student
Options
bonjour, j'aimerais savoir pourquoi lorsque j'appuie sur la barre de recherche de n'importe quelle application celle ci s'arrête systématiquement (dans dossier sécurisé)
0 Compliments
34 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

essayer de la réinitialiser l'application est sûrement plantée

Allez dans paramètres/applications/dossier sécurisé et appuyer sur stockage puis sur vider le cache et vérifier à nouveau.

N'hésitez pas si besoin.

CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour,

Bienvenue sur la Communauté @HugoBérol🙂

Merci pour votre intervention @Paulo4900 👍

@HugoBérol Je vous conseille d'essayer la manipulation proposée par @Paulo4900, vous n'allez pas perdre aucune de vos données personnelles. 

Cela nous aiderait également beaucoup si vous pouviez nous indiquer  votre version Android.

Je reste à votre disposition. 

Bonne journée,

Balises (1)
HugoBérol
Student
Options
j'ai déjà essayer mais cela continue pour toutes les applications ou il y a une barre de recherche principales mais petite remaque lorsque j'éteins puis rallume le telephone la barre de recherche ne marche que quelques que minutes puis elle finit par faire planté l'appli
0 Compliments
HugoBérol
Student
Options
il s'agit de la version 10 d'android sur un note 9
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @HugoBérol,

Merci pour les informations. 🙂

Pourriez-vous me dire où vous avez acheté le téléphone, s'il vous plaît ? Le souci, se produit-il dès les premières utilisations ou est-il apparu lors d'une mise à jour, du téléchargement d'une application, etc ?

Je reste à votre écoute.

À bientôt,

Balises (1)
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

en complément de ce que vous indique @CosminaS 
essayer également de tester en mode sécurisé afin de voir si le problème est le même.

Pour ce faire : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/

0 Compliments
HugoBérol
Student
Options
je l'ai acheté chez orange depuis plus de 2 ans et cela ne faisait pas sa avant malgré les mise a jour cela continu
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour, 🙂

@HugoBérol C'est possible qu'il s'agisse d'une application tierce qui cause des bugs. Veuillez suivre le conseil de @Paulo4900 et essayer le mode sécurisé. 

Tenez-nous au courant. 🍀

À bientôt,

Balises (1)
HugoBérol
Student
Options
comment faire pour l'utiliser puisque je suis déjà dans dossier sécurisé
0 Compliments