Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug appell galaxy note 10 lite

(Sujet créé le : 28-04-2022 01:48 PM)
685 Visites
ArchiePerera
Apprentice
Options
Bonjour, j'ai des comportements anormaux sur mon telephone galaxy note 10 lite depuis la dernière mise à jour.
Impossible de terminer un appel, le téléphone éteint l'écran de manière intempestive, le wifi perd sa connexion régulièrement.
J'ai fait un test dignostique hardware qui semble ok, c'est sans doute un problème logiciel.
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
ArchiePerera
Apprentice
Options
Bonjour, la réinitialisation de l'application n'a pas fonctionné. J'ai décidé une réinitialisation du téléphone. Il semble que tout fonctionne pour le moment.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @ArchiePerera ,

Vous parlez de la mise à jour vers Android 12 ou de la mise à jour de sécurité mensuelle ?
Il serait utile également de tester en mode sécurisé (mode d'emploi : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/ )

Tenez-nous informés.

AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @ArchiePerera.

N'hésitez pas à répondre aux questions de @Paulo4900 et à suivre son conseil. Tenez-nous au courant du résultat de la manipulation.

Je reste dans le coin,
AdelineL

ArchiePerera
Apprentice
Options
Bonjour, exactement, depuis la dernière mise à jour, le téléphone coupe les communications téléphoniques au bout de dix minutes voire s'éteint. Il n'est quasiment pas utilisable dans sa fonction première de téléphone. J'ai fait les tests hardware qui ne montre aucun disfonctionnement. Le problème est donc logiciel. Un test en mode securisé confirme que ce nest pas une app tierce qui est en cause. En dehors des communications téléphoniques, le terminal fonctionne convenablement (youtube, internet, messenger, WhatsApp - hors communication vocale).
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @ArchiePerera.

Je vous conseille de réinitialiser l'application que vous utilisez pour passer des appels depuis Paramètres - Applications - le nom de l'application en question - Stockage - Supprimer les données / Vider le cache.

Je reste à votre disposition,
AdelineL

Solution
ArchiePerera
Apprentice
Options
Bonjour, la réinitialisation de l'application n'a pas fonctionné. J'ai décidé une réinitialisation du téléphone. Il semble que tout fonctionne pour le moment.
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @ArchiePerera n

Merci pour ce retour qui pourras sans doute en aider d'autres dans la même situation.

Bonne journée,

Cmaas
First Poster
Options

Bonjour 

Est ce que le problème est résolu depuis la reinitialisation complète du tel ? 

J'ai un Note 10+neuf  que j'utilise depuis 3 semaines et tous mes correspondants se plaignent car ils s'entendent parler, aussi bien quand je les appelle que quand ils m'appellent. L'écho disparaît quand j'active le haut parleur.

Je viens de vider le cache et les données depuis l'application TELEPHONE STOCKAGE. Je redemarre mon tel et j'espère que ça ira mieux.

0 Compliments