Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Audio et photos 3D ?

(Sujet créé le : 07-12-2020 10:32 AM)
833 Visites
Patie-60
Apprentice
Options
Bonjour,
Samsung et moi c'est une longue histoire.
 J'ai acheté mon galaxy note il y a une quinzaine de jours. J'aimerais pouvoir dire que c'est un très bon téléphone. Auparavant j'avais un Huawei mode 10 pro (ma seule infidélité depuis mon Ace) sur lequel j'avais une très bonne qualité de son pour écouter de la musique et avec lequel je pouvais tirer des photos panoramiques 3D. C'est certainement moi qui sait pas me débrouiller avec mon Note 10+. Ça me paraît inconcevable que Samsung n'ai pas fait ce qu'il fallait pour avoir un son impeccable sur un tel téléphone. J'adore prendre des photos et surtout des paysages type panorama 3D. Cette fonctionnalité me manque beaucoup. Est-elle cachée quelque part ? Merci

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
DL31
Troubleshooter
Options

@Anonymous User  je pense que vous lui aviez bien répondu en 1er lieu. Il souhaite un pano 3D.

Mais la fonction n'est pas dispo de cette manière ; elle l'était sur certains anciens modèles (y compris mon vieux note 3).

@Patie-60  il y a des applis tierces qui font ça très bien sur le store google, il suffit de chercher "360" dans le store et regarder ce qu'il en sort (genre 360 camera etc).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Patie-60 

Quelle est votre définition de panoramique 3D (Photos en reliefs) ?

La prise de photos en mode panoramique est inclus sur le Note 10, vous trouverez l'option dans l'onglet "Plus" de l'appareil photo en mode frontal.

Camera.jpg

En ce qui concerne la partie audio, le Note 10 est pourvu du format  sonore Dolby Atmos, activable dans le menu "Barre d'accès rapide"

Cordialement

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Patie-60 

Regarde la

Screenshot_20201207-111907_Camera.jpg

Screenshot_20201207-111915_Camera.jpg

@jcas Bonjour 

Oupsss

jcas
MegaStar
Options

Hello @Anonymous User 

J'ai dégainé plus rapidement que toi 😀

@ plus

Patie-60
Apprentice
Options
bonjour jcas et Maxou9 !
désolée de vous remercier aussi tardivement. Une photo panoramique 3D se prend en bougeant le téléphone en haut en bas de droite à gauche. ensuite quand on regarde la photo en bougeant le téléphone la photo bouge c'est en 3 D.
Pour le son je suis plutôt branchée Deezer et je cherche des graves pour du (vrai) rock.
Encore merci mais je crois que je ne trouverai pas ce que je cherche.

20201210_175549_1909.jpg

20201210_183636_1911.jpg

20201210_175548_1908.jpg

20201210_183800_1913.jpg

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Bonsoir @Patie-60 

Merci pour le retour. Malheureusement l'option 3D n'est pas incluse sur les mobiles Samsung. Peut être cette option sera implémentée dans l'avenir.

Bonne soirée à vous.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Patie-60  @jcas 

@Patie-60  après en avoir causé avec @jcas 

Il y a une fonction sur le Note 10 +.

J'y ai pas pensé car c'est une application spécifique qui n'est pas dans les mode photo.

C'est une application a part qui s'appelle scanner 3 D

Screenshot_20201210-193344_One UI Home.jpg

Si je me souviens bien c'est une spécificité du N10 + pas sur que le N10 en soit doté.

Solution
DL31
Troubleshooter
Options

@Anonymous User  je pense que vous lui aviez bien répondu en 1er lieu. Il souhaite un pano 3D.

Mais la fonction n'est pas dispo de cette manière ; elle l'était sur certains anciens modèles (y compris mon vieux note 3).

@Patie-60  il y a des applis tierces qui font ça très bien sur le store google, il suffit de chercher "360" dans le store et regarder ce qu'il en sort (genre 360 camera etc).