Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application Samsung Notes et police de caractères : APK plus ancienne ?

(Sujet créé le : 06-02-2024 10:44 PM)
486 Visites
TFTG TFTG
Apprentice
Options
Bonsoir à toutes et tous,
 Merci de l'intérêt porté à ma demande.
 Je crois comprendre qu'il n'est pas possible de charger de nouvelles polices de caractères dans l'application Samsung Notes. 
 Il semblerait que que d'anciennes versions le permettaient. 
 Est-il possible d'installer l'une de ces versions sur mon Galaxy note 10 plus pour avoir accès à ces polices sans modifier la police du système lui-même ?
 Le cas échéant quelle serait la version la plus adaptée ? Et où la télécharger sans risque pour le téléphone ?
 Merci de votre aide.
6 Réponses
_kalisto_
Helping Hand
Options
Bonjour,
Chez moi l'application Samsung note est une application système...
Pas possible de la desinstaller pour en mettre une plus vieille version...
Il est juste possible de desinstaller les maj pour revenir à la version installée d'origine...
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @TFTG TFTG 🙂
Bonjour @_kalisto_ 🙂
Concernant Samsung Notes :
Je n'ai pas de Galaxy Note 10.
Sur mes 2 Séries A (les images ci-dessous) ;
Je ne "pense" pas que Samsung Notes permet de choisir des nouveaux jeux de caractères, mais des applications tierce "peut-être" qui proposeraient des options, mais à voir...car risques 🙃
On se tient au courant.
Belle journée 🙂
A+1707287221834.jpg1707287221896.jpg1707287221956.jpg1707287543575_1707287543557_0.jpg
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Je pense qu'il est possible d'installer une deuxième appli Samsung note plus ancienne mais ça dépend vraiment de la version Android.
La version Samsung note du note 4 étais parfaite on pouvais avoir un paquet de polices différentes et pliées d'options sympa !! J'avais vu passer un post d'une personne qui avais mis les deux y a quelques années !!
L'idéal serais de ripper sois même l'application depuis un ancien smartphone avec une application de sauvegarde d'applications mais il est possible de trouver ça sur les banques d'applications célèbres qui ont des fichiers vérifiés !!
Dites nous ce que ça donne si vous tentez le coup !
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous.

J'espère que vous allez bien 🤗.

@TFTG TFTG concernant la possibilité de charger de nouvelles polices de caractères dans l'application Samsung Notes sur votre Galaxy Note10+, je comprends votre intérêt pour cette fonctionnalité.

Cependant, dans les versions récentes de l'application Samsung Notes, il n'est pas possible de charger de nouvelles polices de caractères directement depuis l'application.

Les options de personnalisation des polices sont limitées à celles proposées par défaut dans l'application.

Quant à l'idée d'installer une version antérieure de l'application Samsung Notes pour accéder à cette fonctionnalité, je vous recommande d'être prudent. Installer des versions d'applications provenant de sources tierces peut présenter des risques pour la sécurité et la stabilité de votre appareil.

Par ailleurs, votre retour est précieux, et nous allons prendre en considération cette demande dans nos discussions avec nos ingénieurs pour d'éventuelles améliorations futures de l'application Samsung Notes.

@Anonymous User @matheloan @_kalisto_ merci pour votre intervention 😉.

Je reste disponible.

Prenez soin de vous 😊 !

TFTG TFTG
Apprentice
Options
Merci à chacune et chacun d'entre vous pour l'aide apportée.
Je suis vos pistes de solution et reviens vers vous.
Passez une bonne journée.
matheloan
MegaStar
Options
Re 1707312749223.jpg
0 Compliments