Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Annonces sur Marketplace.

(Sujet créé le : 03-06-2022 07:02 PM)
441 Visites
pyvan
Pioneer
Options
Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider !!
J'ai publié plusieurs annonces sur Marketplace Facebook pour un Mobil-Home à louer. Je pouvais régulièrement consulter ces annonces depuis mon Note20 Ultra 5G en allant sur Marketplace, "lieux" : Argelès-sur-Mer, rayon de 15 à 20 Kms et ensuite dans "categories" choisir "locations". Depuis peu de temps je ne peux plus les consulter, alors que depuis le Samsung de ma Compagne ça fonctionne tres bien !!!
Merci de votre réponse 
0 Compliments
11 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
C'est parce qu'il faut aller au Racou ça capte mieux depuis là-bas 😜🤪 😝 😉
Je rigole !!!
Essayez ceci !
Restez appuyé sur l'icône de Facebook jusqu'à ce que s'affiche un !
Cliquez sur ce ! La vous cherchez stockage et cliquez dessus.
Puis la vous videz le cache puis les données !
Vous faites un retour arrière et vous forcez l'arrêt !!
Vous vous reconnecter à votre Facebook et ça devrait être bon !
Tenez nous au courant !?
P.S. parfois un petit redémarrage du téléphone régle pas mal de problèmes de ce genre 😉
pyvan
Pioneer
Options
Bonjour. Jr reste appuyé sur l'icône de lapplication et rien ne se passe. Pas de !
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
C'est que vous avez activé le verrouillage écran il faut le désactiver !!! Et après faire la manip !!!Screenshot_20220603-201119_One UI Home.jpgScreenshot_20220603-201401_One UI Home.jpgScreenshot_20220603-201109_One UI Home.jpgScreenshot_20220603-201113_One UI Home.jpg
0 Compliments
pyvan
Pioneer
Options
Non. Le verrouillage écran n'est pas activé.
0 Compliments
pyvan
Pioneer
Options
En restant appuyé sur l'icône Facebook j'ai enduite appuyé surle i et j'ai réussi à vider le cache et à forcer l'arrêt mais je ne peux toujours pas consulter mes annonces.
0 Compliments
pyvan
Pioneer
Options
Vous pouvez aller vour sur Marketplace ? Le Camping est le Clos du Thym et mon nom est Duparcq. Le titre est : Location Mobil-Home ou Location Mobil-Home à ARGELES-sur-MER. Il y a 5 annonces.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Faut vider le cache mais aussi les données !!! Pas juste le cache !!!
Je vais plus à argeles c'est devenu trop repaire de racailles
Y a tout le 93 dans les campings , la dernière fois que j'y étais on m'a cambriolé la tente, volé l'argent et mon poste radio cassette !!!
Si j'avais attrapé le vôleur il aurais fini au fond de la réserve naturelle pour nourrir les poissons !!!
C'est plus comme à l'époque !!!
En plus l'eau est pas aussi chaude que 3000km plus au sud lol
🇬🇷 🇬🇷 kalimera yassou 🇬🇷 🇬🇷 🇬🇷
0 Compliments
pyvan
Pioneer
Options
Et comment faire pour vider les données ???
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Pareil que pour le cache c'est au même endroit !! Vous videz les deux avant de faire un retour arrière et forcer l'arrêt !Screenshot_20220604-155044_Settings.jpg
0 Compliments