Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android 14

(Sujet créé le : 19-11-2023 04:49 PM)
1575 Visites
Pi3re
Journeyman
Options
Je suis extrêmement déçu (pour rester poli), d'apprendre que mon Samsung Galaxy Note 20 5G(!) ne recevra pas la dernière mise-à-jour de l'OS de Google. Je croyais avoir fait un investissement pour du moyen terme à long terme, mais je me retrouve abusé par mon ex marque préférée. Je vais faire comme tout le monde, acheter chinois... (sic)
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @Anonymous User
Je ne savais pas que : le S23 Ultra était la "sœur" de One Ui 6 ! Lol
"chez courbet à la télé ils ont du appeler huawei et même eux ont êtés hammucone par ma façon"... : lol
Faut suivre : pas facile : lol

Bonne soirée @white_,Wolf 🙂
A+
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Parfois on écris trop vite et on se relis pas voilà voilà !!! Suffit de connecter trois neurones ensemble et vous devriez arriver à décoder ça !!! J'ai pas écris en code enigma ou en langage machine 🤣🤣🤣🤣
matheloan
MegaStar
Options
C'était de l'humour !🙂
Bonne soirée
A+
Anonymous User
Non applicable
Options
Idem je taquine sec c'est mon dada 😜😉
Bonne soirée également 😉
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Décidément c'est pas ma journée 😮 je vais retourner sur les bancs de l'école. Aujourd'hui je comprends pas tout dans l'ordre. Pas évident des fois de suivre. Je m'étais plus basé sur l'intitulé du post. Bonsoir 👍
0 Compliments
Fablanc31
Pioneer
Options
Bonsoir je suis bien d'accord avec @ Pi3re j'ai un note 20 5g en 2eme mobile et bien déçu de ne pas recevoir la mise à jour et encore faut il déjà la recevoir sur mon s 22 ultra donc je pense qu'il faut que l'ont prennent notre ma´ en patience et on verra bien pareille nous sommes tous pressé et pour être au final déçu comme les utilisateurs qui ont réussi à l'avoir sur le s23
Bonne soirée
matheloan
MegaStar
Options
"pas grave" ka-rim 30 🙂 oui des fois c'est pas facile de "suivre" : (quelle Réponse à qui ? pour quel commentaire) lol
L'intitulé du Post de @Pi3re est : Android14

Le Note 20 est évoqué dans le "Commentaire" du Post de @Pi3re

Bonne nuit 🌃 A +
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @lorend
? Oui, c'est à dire ?
Bonne soirée
lorend
Pathfinder