Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android 14

(Sujet créé le : 19-11-2023 04:49 PM)
1568 Visites
Pi3re
Journeyman
Options
Je suis extrêmement déçu (pour rester poli), d'apprendre que mon Samsung Galaxy Note 20 5G(!) ne recevra pas la dernière mise-à-jour de l'OS de Google. Je croyais avoir fait un investissement pour du moyen terme à long terme, mais je me retrouve abusé par mon ex marque préférée. Je vais faire comme tout le monde, acheter chinois... (sic)
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir il parle du note 20 pas du s23. Même moi je trouve pas ça normal le fold2 coûtait 2000€ et il est exclu comme un mal propre au bout de 3 ans d'utilisation.samsung aurait pu faire un effort je pense
matheloan
MegaStar
Options
Si vous êtes d'accord avec @Pi3re : Il faut lui dire donc : quel rapport avec votre Réponse (à ma Réponse) de 17h29 ?

A+
lorend
Pathfinder
Options
👌👌👌
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
C'est qui : il ?

Le S23 évoqué par @Derbi : est cité pour une date de référence de rajout d'un ans de Maj. de sécurité par Samsung.
A+
rimka_27
MegaStar
Options
Ok j'ai compris que je me suis trompé dans votre réponse. L'erreur est humaine. 👍
Pi3re
Journeyman
Options
Bonsoir @matheloan
Toutes mes excuses pour ce manque de politesse dont je ne suis pas coutumier. Ma publication relevait plus du coup de gueule, que du partage d'informations
Heureux d'apprendre que mon modèle recevra pour un an encore, des correctifs de sécurité. C'est une excellente nouvelle, mais aucun média ne parle de l'implémentation de la version 6 de One UI dans mon modèle... Je croise les doigts donc. Merci beaucoup pour votre réponse. Très bonne soirée
matheloan
MegaStar
Options
Re @Pi3re

Vous trouvez ces informations sur certains sites Internet (dont celui-ci) : sites Internet faisant partie des Médias : je n'ai pas eu connaissance de ces informations dans d'autres Médias (Presse, TV, Presse écrite, Radios....).

Vous avez quelle date de Version correctif de sécurité actuellement ?

Bonne soirée à +
0 Compliments
Pi3re
Journeyman
Options
C'est de One UI 6 dont je parle, et non du correctif de sécurité. Merci
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,

J'ai lu quelques part sur me forum que les note 20 recevraient peut être quand même android 14 one ui 6 mais bon si c'est pas le cas y a pas mort d'homme !!!
J'ai un s23 Ultra sous one Ui6 et un Note 20 sous one Ui 5.1 j'aime bien encore mon 5.1 qui fonctionne à merveille sans aucun bug.
Le note 20 même si il reste sur android 13 reste un très bon smartphone et cela même sous 5.1 !!!
Allez jeter un coup d'œil sur les forums de marques chinoises vous allez pas être déçu.
J'ai vu chez courbet à la télé ils ont du appeler huawei et même eux ont êtés hallucinés par la façon dont le service client mes a traités c'est rarement honteux le type étais agressif malpoli c'était grave !!!
matheloan
MegaStar
Options
J'ai très bien compris !!

D'où ma précédente Réponse : à laquelle vous m'avez répondu à 18h56 !!

Je vous demandais la date de votre Version du correctif de sécurité : par rapport à ma Réponse justement : qui vous indique que votre modèle recevra 1 ans de plus : les correctifs de sécurité !!

J'ai parfaitement compris votre problématique : D'où ma Réponse et Informations à ce sujet.

Il faut que vous suiviez les Réponses aux Réponses !
Qui a répondu à qui ? lol

Bonne soiréeScreenshot_20231119_203351_Samsung Members.jpg
0 Compliments