Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android 12 beta

(Sujet créé le : 13-11-2021 10:13 AM)
775 Visites
abtek9
Journeyman
Options
bjr , je sais pas pourquoi on peut pas installer Android 12 beta en France pour note 20 , mais  il est dispo en Allemagne et UK ?
0 Compliments
12 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @abtek9 

Une petite recherche vous aurait permis de retrouver des sujets identiques.  

Oui pas de bêta en France.  

0 Compliments
salomons
Voyager
Options
Bonjour
Est-ce que quelqu'un est capable de nous dire justement pourquoi Samsung France n'a pas d'exclusivité sur les programmes Beta One UI? Samsung electronic ne s'interesse pas du retour d'expérience des clients français? Ou autres raisons? En tout cas vraiment dommage
abtek9
Journeyman
Options
@salomons oui exactement , ca semble que ils ont pas intéressé par les clients français
BNJ61
Explorer
Options
Comme à chaque nouvelle bêta depuis plusieurs années, Samsung se moque royalement de la France ! Bien dommage de nous négliger autant !
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@BNJ61 , il ya2 ans nous avons eu le droit de e tester et faire nos retours pour le  bêta A 10. 

0 Compliments
BNJ61
Explorer
Options
En effet, mais certains pays comme l'Allemagne ou l'Angleterre ont le droit de faire leurs retours à chaque nouvelle Bêta !
salomons
Voyager
Options
@SamsungFrance 🇨🇵 pouvez-vous vous nous donner une explication ? Sachant que Samsung est le 1er des ventes de smartphones en France (32%) et reste encore la marque préférée des français ! Pourquoi les anglais et les allemands eux y ont droit et pas nous?
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous,

Je prends note de ce fil de discussion et je vous remercie pour avoir partagé vos opinions !

Merci à vous aussi, @Pi_Jo_75 , pour votre intervention 😉 !

En effet, pour le moment le programme Beta One UI 4 est disponible pour les pays suivants : Chine, Allemagne, Inde, Pologne, République de Corée, Royaume-Uni et États-Unis.

@abtek9 , @salomons , @BNJ61 , je comprends vos points de vue et les questions lancées et je vous confirme avoir les avoir remontées à un responsable.

Dès que j'ai un retour, je reviens sur ce fil.

Merci de votre patience et compréhension.

Je reste disponible,

Belle soirée

Diana

Diana_T
Maestro
Options

Bonsoir à tous,

Comme promis, je reviens vers vous concernant le sujet lancé.

Malheureusement, il s'avère que Samsung France n'est pas décisionnaire quant à la sélection des pays participants aux programme Bêta. 

Nous sommes conscients que les retours des utilisateurs français sont importants, quand même nous sommes dans l'impossibilité d'intervenir dans le processus.

Merci de votre compréhension.

Je reste dans le coin,

Belle soirée🌟

Diana