Close

What are you looking for?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

android 11

(Topic created on: 09-09-2020 07:45 PM)
434 Views

I have this problem too

cathy71
Explorer
Options
Bonjour  j aimerait savoir la date pour la mise à jour Android 11 svp merci 
0 Likes
10 REPLIES 10
Jbdj
Pathfinder
Options
Bonjour, pas de date annoncée pour la moment par Samsung, on sait juste que l’etat est assez avancée car des bêtas avec one u.i 3 en cours en Corée
Anonymous User
Not applicable
Options
en gros on l'auras dans 40 ans rectification c'est pas demain la veille les derniers comme d'habitude...
cathy71
Explorer
Options
d accord merci pour votre réponse
Jow60
Pioneer
Options
c'est pour février normalement on a le temps sauf si beta pour nous mais je pense pas vue qu'on est a la version final 😕
0 Likes
Jow60
Pioneer
Options
je vais peut être quitter samsung retourner chez Apple avec leur mise a jour quand il ont le temps 😕
0 Likes
DL31
Troubleshooter
Options

De mon côté plus de mise à jour, ils ont supprimé le raw en caméra frontale avec la 2.5. C'est niet pour moi !

0 Likes
salomons
Voyager
Options
En 2020 le note 10 a reçu One UI 2.1, ce mois ci One UI 2.5 et peut-être en fin d'année une bêta 3.0, Apple ne fait qu'une Maj d'ios par an. J'ai également un iPhone, les maj One UI sont de vrais bouffées de nouveautés. En tout cas Samsung va dans cette direction
DL31
Troubleshooter
Options

@salomons si on considère la suppression des RAW en photo comme une bouffée de nouveauté, pourquoi pas

0 Likes
Jow60
Pioneer
Options
salomons désolé du ***** :smiling-face: mais apple on peut profiter des mise a jours en bêta quand même tester en avant première que android non sauf si on a choisi le bon modèle que Google a accepté 😕
0 Likes