Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android 11 note 10

(Sujet créé le : 08-01-2021 01:11 PM)
469 Visites
Daisy2a
Helping Hand
Options
Bonjour à tous,
J'ai vu dans le forum que quelques uns d'entre vous avez reçu Android 11 sur votre note 10.
J'ai un note 10 avec SFR et je n'ai toujours pas reçu la maj. Est-ce normal ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la question ? Merci 🙂🙂🙂
10 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Daisy2a 

Le déploiement d'Android et UI 3 a commencé le 6/01 pour les modèles XEF.

Les modèles achetés chez un opérateur utilisent un logiciel Opérateurs pour toi une Rom SFR.

Les Roms opérateurs sortent  après 

SFR est généralement le plus rapide tu peux espérer avoir cette mise a jour fin Janvier mais plus probablement sur Février.

0 Compliments
Daisy2a
Helping Hand
Options
Merci pour ta réponse. je patienterai lol. et le fait que le téléphone est sous SFR mais débloqué ça n'a rien à voir 🤔?! comme je ne sais pas je préfère demander !🙂
0 Compliments
Manu86Yonex
Voyager
Options
Bonjour, effectivement chez Orange pas encore. mais pour le Note 20 Ultra c'était prévu en janvier. finalement eu mi décembre chez Orange. Donc Orange ne va peut-être pas tarder.
Cordialement
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Daisy2a 

Le terme débloqué veut dire qu'il n'y pas de blocage sim.

A une époque un tel acheté chez un opérateur n'acceptait que une carte sim opérateur. Ce type de blocage n'existe plus aujourd'hui.

Par contre les smartphones achetés chez un opérateur utilisent un logiciel ( Rom ) Opérateurs.

Et c'est l'opérateur qui décide le lancement des mises à jour et de leur contenu.

Les Roms opérateurs sont pour :

SFR > SFR

Orange > FTM

Bouygues  > BOG.

Les smartphone acheté en magasin comme Darty, Boulanger, grande surface, Shop Samsung sont des XEF.

Les smartphone Samsung acheté sur le net en particulier sur les Market place sont souvent moins chère et la il peuvent avoir des Roms spécifiques à leur pays selon les cas ces modèles ne font même leur mise a jour les utilisateurs sont obligés de bidouiller pour y arriver.

0 Compliments
Daisy2a
Helping Hand
Options
ça y est j'ai compris merci pour les explications
0 Compliments
kisfrot
Explorer
Options
salut
mon note 10 logiciel XEF rien reçu non plus 🤪 mais bon ça va finir par arriver
0 Compliments
kisfrot
Explorer
Options
merci daisy2a suite à ton post j'ai vérifier maj et elle était là.. elle m'attendais merci 🤩
0 Compliments
Daisy2a
Helping Hand
Options
contente d'avoir pu aider moi j'attends toujours lol
Julien57270
Pioneer
Options

Bonjour j'ai reçu la mise à jour il y a 3 4 jours perso sous sosh.

Par contre je vous déconseille fortement de l'installer elle m'a pourrit le téléphone bug sur bug impossible d'utiliser les applications de tous les jours normalement. 

mieux vaut attendre un peu je pense 

0 Compliments