Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

android 11 Note 10+ XEF

(Sujet créé le : 23-01-2021 10:03 PM)
464 Visites
Chris190
Explorer
Options
Bonjour, je vous fait ce message car je suis toujours en bêta d'android 11 et je vouderais savoir si la version stable sous le numéro de version ETLL pour le notte 10+ était déja en ligne car mon téléphone ne reçois pas encore cette mise a jour, er le téléphone opérateur et que XEF Merci.
0 Compliments
15 Réponses
Chris190
Explorer
Options
Je les contacte
0 Compliments
Chris190
Explorer
Options
il me dise que je pourrais reçevoir les mises a jour si je suis inscris au programme beta
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

A conditions d'être inscrit au programme bêta test de Samsung.  Comme je vous l'ai dit plus haut,  chez Samsung France il n'y a pas eu de programme bêta test pour Android 11. 

0 Compliments
Thug
Hotshot
Options
Bonsoir 👋,
effectivement la maj Android 11 ETLL est disponible en version XEF depuis le 6 janvier il faut la télécharger et flasher à l'aide d'un PC via le logiciel Odin.

Je ne suis pas sûr mais je pense que le fait d'avoir une bêta bloque OTA après avoir flashé tout devrait rentrer dans l'ordre pour les futures maj OTA.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Chris190  @Pi_Jo_75 

@Chris190  Si tu as une version Android 11 en bêta c'est que la flashé toi même.

Tu n'as pas pu le faire avec une version Française car elle n'est pas sortie chez nous.

A toi de savoir ce que tu as fait y a de fort chances que tu sois obligé de passer par le même chemin.

Flasher une rom soit même n'est pas une pratique recommandée par Samsung elle s'adresse à des utilisateurs avertis ...

Chris190
Explorer
Options
Oki je verrais bien et j'ai plus de pc alors ça attenderas
0 Compliments