Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Accusé de réception

(Sujet créé le : 08-07-2021 07:26 PM)
2474 Visites
Milito
Pathfinder
Options
Bonsoir à tous,  est-il possible de recevoir les accusé de réception silencieuse d'un sms du genre comme sur google message svp? Je suis sûr note 10 + et les accusé sont gênante, merci d'avance 
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Bowl38
Troubleshooter
Options
Bonsoir,
Alors, dans l'application message, 3 points en haut à droite, paramètres, notifications, notifications générales.
Là, tu as le choix de mettre sur silencieux ou de choisir le son discret.
Je ne sais pas si ça répond à ton problème ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir non je ne pense pas et sincèrement je préfère qu'il y ai l'accusé de réception afficher en notif car au moins on peut savoir si la personne a bien reçu même si elle ne lit pas

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
ACT432
Hotshot
Options
Bonsoir,
Vous voulez parler de RCS ?
Si oui vous pouvez essayer de le configurer, au cas où. Je ne suis pas parvenu à le faire fonctionner. Sur mon Note 10+.
Sinon pour l activer aller dans Messages / Paramètres de chat/ paramètres Rich Communications / activer et reboot du téléphone puis saisir votre numéro de téléphone et tester..
Mais pas certain que cela fonctionne mais bon on ne sait jamais .
0 Compliments
Solution
Bowl38
Troubleshooter
Options
Bonsoir,
Alors, dans l'application message, 3 points en haut à droite, paramètres, notifications, notifications générales.
Là, tu as le choix de mettre sur silencieux ou de choisir le son discret.
Je ne sais pas si ça répond à ton problème ?
Milito
Pathfinder
Options
Non pas du rcs mais des simples sms,
0 Compliments
Milito
Pathfinder
Options
Oui mais les notification générales n'affecte pas les sms reçu ? Si je mets silencieux..il n'y t-il pas un mode distribuer comme sur Google message svp?
0 Compliments
ACT432
Hotshot
Options
Vous êtes allé voir dans Messages/ Plus de Paramètres/ SMS/ Accusé de réception ?
Solution
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir non je ne pense pas et sincèrement je préfère qu'il y ai l'accusé de réception afficher en notif car au moins on peut savoir si la personne a bien reçu même si elle ne lit pas
Milito
Pathfinder
Options
D'accord merci beaucoup, ben moi j'aurais préféré les accusé de réception comme dans Google message ( distribuer qui s'affiche en petit a côté du sms ) c'est beaucoup moins gênant du coup je n'active pas les accusé et c'est embêtant...je n'es pas le choix toute façon et je vous remercie beaucoup en tout cas
Milito
Pathfinder
Options
Oui mais les accusé s'affiche, hors je l'es veux discrets comme sur google mais tampis..merci beaucoup
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
De rien