Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Écran Noir du jour au lendemain !!!

(Sujet créé le : 13-04-2021 04:28 PM)
1526 Visites
Daminao
Apprentice
Options
Bonjour à tous
J'ai eu un soucis avec mon téléphone (note 20 ultra 5G) il y a quelques jours.
L'écran s'est carrément éteint (pendant 1 semaine) mais le téléphone continuait apparemment de fonctionner, car je recevais des messages etc... 

J'ai tout essayé pour rallumer l'écran en vain. Je m'étais résolu à l'amener en SAV.
Et là, comme par magie, l'écran se rallume comme si de rien n'était !! Depuis, je suis constamment entrain de surveiller le téléphone, de peur qu'il me refasse le coup !!

Pourquoi un téléphone à ce prix et de ce standing a ce genre de problème ? 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Daminao
Apprentice
Options
Merci pour vos réponses.
Pour le moment, il refonctionne très bien. Mais si ca recommence, je saurai quoi faire.

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

j'ai déjà eu ce problème il y à plusieurs mois et depuis ça ne s'est jamais reproduit.

Petite astuce pour débloquer la situation (mais si ça recommence déposer le au SAV) il faut maintenir le bouton d'allumage et volume moins pendant quelques secondes puis dans le menu choisir avec les flèches wipe cache partition et valider avec a touche marche arrêt, puis reboot system now et encore la touche marche arrêt

le téléphone redémarre et c'est ok en principe après.

Bonne fin de journée.

Daminao
Apprentice
Options
Justement, c'est cette manipulation que j'ai fais quasiment chaque jour.
Du coup je ne sais pas si c'est ça qui a fonctionné ou si le tel a refonctionné c'est fait seul
0 Compliments
ManuOger
Voyager
Options
Bonjour Daminao,

Souvent quand un portable fais ça sa veut dire que la carte mère qui est derrière l'écran tactile a un problème
( je sais ça parce que c'est Bouygues Télécom qui me la dit quand mon premier portable me la fais).

Je préfère vous le dire changer une carte mère ça coûte cher.

Merci d'avance
ManuOger
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

si vous devez le faire chaque jour en effet la c'est pas normal du tout, il faudrait faire appel au SAV ( 01 48 63 00 00 )

Bon courage,

0 Compliments
Solution
Daminao
Apprentice
Options
Merci pour vos réponses.
Pour le moment, il refonctionne très bien. Mais si ca recommence, je saurai quoi faire.

Merci