Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Wipe cache

(Sujet créé le : 26-06-2024 01:37 PM)
862 Visites
Daisy2a
Helping Hand
Options
Bonjour 
J'aimerais savoir à quoi sert de faire un wipe cache ? Et perd t'on les données personnelles ? Comment doit-on procéder pour faire un wipe cache ? J'ai un samsung a25 5g. Merci 
17 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Pour accéder au wipe vous pouvez vous connecter aux deuxième téléphone via le câble ça évite d'avoir un ordinateur !
Daisy2a
Helping Hand
Options
Merci j'y vois plus clair
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour , petite précision la partition cache n'a rien à voir avec la recovery.
La partition cache permet de laisser accessible des informations rapidement pour le système et c'est sensé être supprimé par la suite. Et comme c'est sensé c'est pour cela qu'on le fait de temps en temps manuellement.
La partition recovery elle contient le système d'exploitation pour une réinstallation totale éventuelle.
0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Mastermind
Options

Bonsoir à tous 👋,

@Daisy2a, un wipe cache sert à effacer les fichiers temporaires stockés par les applications et le système, ce qui peut aider à résoudre certains dysfonctionnements de performance sans supprimer vos données personnelles.

Cependant, il n’est pas conseillé d'effectuer cette action sans connaissances approfondies, car cela pourrait entraîner d’autres dysfonctionnements si celle-ci est mal exécutée.

Toutefois, pourriez-vous décrire le dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre Galaxy A25 5G ?

Je reste en attente de votre retour 😎.

Merci @Charl3s_C_S22-U, @Anonymous User et @rimka27 pour vos interventions 😉.

Belle soirée 🌇 !

Balises (2)
Solution
Daisy2a
Helping Hand
Options
Merci beaucoup pour votre aide mais je n'ai pas eu besoin de faire un wipe cache car avec la muse à jour one ui6.1 j'ai constaté une fluidité au niveau de l'ouverture des applications j'ai donc moins de lenteur à l'ouverture des applications je suis très satisfaite de la mise à jour. Bonne soirée
0 Compliments
HenriDaniel_k
Mastermind
Options

Bonjour à tous 👋,

@Daisy2a, je suis ravi d’apprendre que la mise à jour Android 14 OneUI 6.1 a rendu votre Galaxy A25 plus fluide !

Je reste disponible et belle journée ! 😊

Balises (2)
stadiste
First Poster
Options
bjrs à vous, du jour au lendemain plus moyen de me connecter sur mon pc, il n est plus reconnu, debogage usb ok, j ai fait changer le connecteur usb ainsi que la nappe mais rien n y fait il ne prend que la charge, essayer x solutions et câbles usb ,je voudrais savoir si un wipe cache factory ou un reset usine reglerer t il mon problème ?merci à vous, samsung galaxy a23 5g cdlt MpPaoGXmio.jpg
0 Compliments
stadiste
First Poster
Options
bjrs à vous, du jour au lendemain plus moyen de me connecter à mon pc pour un transfert de fichiers, j ai essayé toutes les solutions vue sur le net et changer X câbles, debogage effectué, j ai fait changer le connecteur usb et la nappe rien y fait, je voudrais savoir si un wipe cache factory ou un reset usine résoudra t il se problème merci à vous CDLT j8v8be6IeB.jpg
0 Compliments