Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

VoLTE Android 13 A53 5G

(Sujet créé le : 18-11-2022 09:49 PM)
1762 Visites
SurnomSurnom
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai acheté un A53 5G, mis à jour en Android 13, pour avoir la VoLTE (seul moyen semble-t-il de téléphoner depuis les US désormais si on excepte la VoWifi).
Actuellement aux US avec mon forfait Free, je constate que la VoLTE ne fonctionne pas bien que l'option soit activée -> pas de téléphone dès que je m'éloigne d'un réseau Wifi connu.
Problème Android 13 ? A53 5G ? Free ?

Pas d'affichage du nom de l'opérateur choisi automatiquement, pas d'icône LTE; tout à l'aveugle.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Question bête je demande à quel opérateur celui de la box ou celui du smartphone ??
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Pour le phone chez bouygues et la box chez orange
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Celui du smartphone bien sur. Chez Bouygues est activé automatiquement comme chez orange.

Je suis passé d'Orange a Bouygues il y a 1 mois, pour commencer commandé une sim et après une e sim, ils m'ont activé les 2 services au bout de quelques jours sans que je leur demande. 

Anonymous User
Non applicable
Options
OK 👌
Chez moi ça a pas l'air activé !!!
Bref c'est pas grave je regarderai demain dans l'appli bouygues si y'a pas un truc à faire !!!
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

No pas dans l'appli, appel le 640 ou 460 ou 046 ou 064, me rappelle plus du numero du SC.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
OK je vais essayer!!!
0 Compliments
moustaf
Hotshot
Options
Bonjour, l'icône LTE ne s'affiche qu'aux USA. Si vous voulez avoir la volte chez free tapez volte au 1337.Screenshot_20221119-081600_Samsung Members.jpg
0 Compliments
SurnomSurnom
Apprentice
Options
Merci. Je suis aux US mais pas d'icône. Par ailleurs il y a longtemps que j'ai activé la volte chez Free qui a d'ailleurs confirmé cette activation.
moustaf
Hotshot
Options
Avez vous réessayé ?
0 Compliments
SurnomSurnom
Apprentice
Options
Oui, rien à faire