Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Vibreur Galaxy A 52s 5g

(Sujet créé le : 22-01-2022 05:14 PM)
2599 Visites
telstytb
Apprentice
Options

Bonjour,

Quand mon téléphone est en veille/mode vibreur...Rien ne vibre quelque soit l'application. 
J'ai vérifié le fonctionnement du vibreur et ce n'est pas matériel, les paramétrages de mes applications, vidé le cache des appli, réinitialisé accessibilité ou réseau, les manip dans système Android...Rien n'y fait.
Est-ce lié à la mise à jour Android 12 comme j'ai pu le lire par ailleurs (?) ou quelque chose m'échappe dans le paramétrages.
Votre aide me serait utile.

Bien à vous,

0 Compliments

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
brvandlnv
Hotshot
Options
Bonsoir, assurez-vous que le mode Ne pas déranger soit bien désactivé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
telstytb
Apprentice
Options

Bonsoir,
Merci pour la réponse. Ne pas déranger était bien désactivé.
Je crois avoir trouvé une solution : "Batterie et maintenance appareil"/"limite d'utilisation arrière plan"/"mise en veille appli inutilisées" activé et dans "Applications jamais en veille", j'ai ajouté les appli que je voulais voir vibrer quand écran verrouillé.
Après essais cela marche.
Je ne sais pas si c'est la bonne solution...

Solution
Belline38
Voyager
Options
Bonjour , vérifiez sur vos icônes rapides en haut , si vous n'êtes pas en " Mode Avion " ou " Ne pas déranger " ?

0 Compliments
7 Réponses
Solution
brvandlnv
Hotshot
Options
Bonsoir, assurez-vous que le mode Ne pas déranger soit bien désactivé
0 Compliments
Solution
telstytb
Apprentice
Options

Bonsoir,
Merci pour la réponse. Ne pas déranger était bien désactivé.
Je crois avoir trouvé une solution : "Batterie et maintenance appareil"/"limite d'utilisation arrière plan"/"mise en veille appli inutilisées" activé et dans "Applications jamais en veille", j'ai ajouté les appli que je voulais voir vibrer quand écran verrouillé.
Après essais cela marche.
Je ne sais pas si c'est la bonne solution...

Solution
Belline38
Voyager
Options
Bonjour , vérifiez sur vos icônes rapides en haut , si vous n'êtes pas en " Mode Avion " ou " Ne pas déranger " ?
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Ça doit être ça !!!
0 Compliments
brvandlnv
Hotshot
Options
Non ça ne fonctionnera pas, cette fonction sert à diminuer l'utilisation en arrière plan des applications (il me semble). Allez dans vos Paramètres et vérifiez l'Intensité des vibrations dans la catégorie Sons et vibrationsScreenshot_20220122-194738_Settings_45158_1642877258.jpgScreenshot_20220122-194753_Settings_45159_1642877273.jpgScreenshot_20220122-194811_Settings_45161_1642877291.jpg
0 Compliments
telstytb
Apprentice
Options

Bonjour,
@Belline38: j'ai (re) verifié. Je ne suis pas en "mode avion" ni en "ne pas déranger" . C'est toujours bien de le rappeler.

@brvandlnv: j'avais déjà mis l'intensité des vibrations quasi au max mais pas de changement. Depuis que j'ai fait la manip précédemment expliquée, en mode vibreur, j'entends les notifications des appli dont j'ai besoin (2).
Pour l'instant, je reçois bien toutes les notifs et mon téléphone vibre. Je vais laisser les paramètres ainsi définis et voir ce que cela donne dans la durée aussi bien pour la réception des notifications que sur les incidences sur la batterie.
Merci pour vos réponses toujours utiles.

maï-li
Student
Options
Bonjour moi aussi j'ai le même problème avec mon Galaxy A51, la seule solution c'est de l'ouvrir pour le réparer
0 Compliments