le 09-05-2020 08:54 PM
Bonsoir quand j effectue un appel sortant écran et noir je vois plus rien sur ecran je suis obligé de re appuie sur le bouton du côté pour voir si je suis encore en ligne même ecran veille au maximum
Résolu ! Accéder à la solution.
10-05-2020 04:10 PM - modifié 10-05-2020 04:23 PM
Si vous activez le haut-parleur , l'écran restera allumée à pleine capacité pendant les 10 premières secondes, puis il diminuera de moitié l'intensité pour les 20 secondes suivantes pour se fermer complètement. Une fois éteint, l'écran ne se rallumera pas si vous avez activé les hauts-parleurs ..vous devrez peser sur le bouton POWER pour réafficher l'écran .
Si vous n'aviez pas activé le haut-parleur et utilisé le téléphone normalement en le plaçant sur votre oreille, là l'écran se rallumerait à chaque fois ou vous le dėcolleriez de l'oreille mais pas éternellement car vous brûleriez l'écran. C'est un ou l'autre, pas les deux
SVP Relisez ma première réponse pour comprendre vos choix.
le 09-05-2020 10:43 PM
10-05-2020 04:20 AM - modifié 10-05-2020 07:44 AM
Bonjour @Fred851 , bienvenue sur le forum,
Votre appareil est muni d'un un capteur de proximité qui fait en sorte que l'écran s'éteint lorsque vous approchez votre visage et même votre main de l'appareil afin d'économiser la batterie et/ou éviter de " brûler " l'écran.
Le capteur est situé dans le haut du téléphone près de la caméra, si vous regardez dans ce coin là pendant que l'écran est éteint vous verrez un pixel clignoter, c'est le capteur.
Si vous activez le haut-parleur durant l'appel, l'écran restera allumée à pleine capacité pendant les 10 premières secondes, puis il diminuera de moitié l'intensité pour les 20 secondes suivantes pour se fermer complètement.
Si vous n'activez pas le haut-parleur et que vous éloignez lappareil de votre oreille, l'écran se rallume automatiquement .
Pour réactiver l'écran si vous avez activé le haut-parleur, vous avez 2 choix :
1- Peser de nouveau sur le bouton POWER
2- Si votre appareil le permet, vous pouvez tapoter l'écran 2X avec votre doigt pour qu'il se rallume .
Je comprends très bien votre problème, il est désagréable de devoir effectivement peser sur le bouton lorsqu'on doit choisir des options lors de certains appels mais c'est préférable à brûler l'écran...
Le téléphone est conçu comme ça et je n'ai pas vraiment de solutions, je ne voulais que vous dire pourquoi l'écran s'éteint.
Voici à quoi ressemble un écran brûlé
le 10-05-2020 08:22 AM
Bonjour le problème c est que je veux mettre haut-parleur il faut appui sur le bouton power ou en fin de conversation il reste écran noir je rappuie sur bouton power pour couper la conversation
Merci
le 10-05-2020 08:28 AM
Bonjour alors que je active par haut-parleur il ne se rallume pas automatiquement je suis obligé d d'appuie bouton power merci
10-05-2020 04:10 PM - modifié 10-05-2020 04:23 PM
Si vous activez le haut-parleur , l'écran restera allumée à pleine capacité pendant les 10 premières secondes, puis il diminuera de moitié l'intensité pour les 20 secondes suivantes pour se fermer complètement. Une fois éteint, l'écran ne se rallumera pas si vous avez activé les hauts-parleurs ..vous devrez peser sur le bouton POWER pour réafficher l'écran .
Si vous n'aviez pas activé le haut-parleur et utilisé le téléphone normalement en le plaçant sur votre oreille, là l'écran se rallumerait à chaque fois ou vous le dėcolleriez de l'oreille mais pas éternellement car vous brûleriez l'écran. C'est un ou l'autre, pas les deux
SVP Relisez ma première réponse pour comprendre vos choix.