Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Verrouillage d'application

(Sujet créé le : 12-12-2023 05:51 PM)
2393 Visites
Sigmaalpha
Explorer
Options
Bonjour, 

Est ce que le verrouillage d'application est disponible sur les galaxy ? C'est très pratique pour les applications sensibles. 

Merci d'avance.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
10 Réponses
alexandre0103
Pathfinder
Options
Bonjour vous avez le dossier sécurisé, pas exactement ce que vous cherchez mais qui fait le taff. Jetez y un coup d œil.
イAuthentique
Big Cheese
Options
Bonjour

Oui c'est possible comme la précédente dit @alexandre0103 via le dossier sécurisé, elle est disponible de base mais pour l'activité il faut le télécharger c'est tout simple.

Le dossier sécurisé se trouve dans le volet de raccourcis

Tu peux aussi les caché il y'a plien d'astuces il faut juste les connaître

Veux tu plus de détails ?
イAuthentique
Big Cheese
Options
Re. C'est quoi le modèle de ton smartphone, et est-ce que tu a android 14 ( OneUI6) la nouvelle mise à jour

Les fonctionnalités ne sont pas les mêmes selon la version que tu a ( android 13 /14 (OneUI5/6).
Sigmaalpha
Explorer
Options
C'est un A34 5g et le dossier sécurisé je connais pas assez j'aimerai savoir à quoi il sert merci
0 Compliments
イAuthentique
Big Cheese
Options
Tu peux cacher des photos, des contacts, le journal d'appel ainsi que les SMS.....

Elle est vraiment très complète

Et pour y accéder il faut ton empreinte et un code pin mais tu peux aussi choisir de mettre un mode de passe... le choix t'appartient

Tu a même la possibilité de cacher l'application dossier sécurisé, et c'est tout un art.

Et si tu active le dossier sécurisé a chaque redémarrage il te demande de mettre le code pin pour déverrouillé le dossier

C'est très personnalisable je crois que j'ai dit le plus gros

Tu découvrira le reste en utilisant l'application

Et si tu a des questions au sujet de ce dossier ou autre n'hésite pas à revenir nous en faire part.
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

@alexandre0103 et @イAuthentique, merci pour vos réponses.

@Sigmaalpha, il n'est effectivement plus possible de verrouiller des applications sur les smartphones Samsung Galaxy mais comme l'ont proposé nos amis, vous pouvez utiliser le dossier sécurisé.

Vous avez tout ce qu'il y a à savoir sur le dossier sécurisé ici : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/qu-est-ce-que-le-dossier-securise-et-comment-l-uti....

Consultez la FAQ et si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas.

Belle soirée !

Sigmaalpha
Explorer
Options
Je te remercie pour cette éclaircissement bonne soirée
Sigmaalpha
Explorer
Options
Merci ça va m'aider , bonne soirée
イAuthentique
Big Cheese
Options