le 29-09-2024 10:21 AM
Bonjour.
Je vous écris car je suis à court de solutions.
Impossible de connecter en USB mon Galaxy A33. J'aimerais faire une sauvegarde de mon téléphone (audio, photo, fichier etc...) sur ordinateur mais ça ne fonctionne pas. Le téléphone se "connecte" mais que pour de la charge, et impossible de changer pour le transfert de fichiers (ça ne fait rien en appuyant dessus, ni dans les paramètres).
J'ai déjà essayé plusieurs ordinateurs, changé je ne sais pas combien de fois de câbles, essayé avec un adaptateur : rien ne fonctionne. J'ai essayé Samsung Flow mais ça ne permet pas d'enregistrer des audios transférés, et franchement, je n'aime pas du tout l'application.
J'ai vu aussi qu'il fallait amener le téléphone au SAV pour une histoire de composants, mais je ne suis plus sous garantie.
J'espère que vous pourrez m'aider.
En vous remerciant
Résolu ! Accéder à la solution.
le 29-09-2024 05:40 PM
le 29-09-2024 06:27 PM
Alors, je ne sais pas par quelle sorcellerie c'est arrivé, mais je viens d'avoir la fameuse pop up sur l'ordinateur qui ne le reconnaissait pas du tout. 😅
J'ai essayé plusieurs fois et ça a l'air de fonctionner pour le moment. J'ai pris un câble au hasard, assez vieux pour le coup, je ne sais pas si c'est grâce â ce câble ou non.
En tout cas je garde votre lien sous le coude. Encore merci d'avoir prit de votre temps pour m'aider, et si rapidement aussi !
En espérant ne pas devoir ré-ouvrir un sujet là-dessus plus tard 😄 Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation !
le 29-09-2024 06:55 PM
le 01-10-2024 04:28 AM
le 01-10-2024 12:32 PM
Bonjour,
J'ai entre temps essayé un autre câble et il ne fonctionne que sur 1 ordinateur, sur l'autre, il n'y a que la charge de possible 😅
Pourriez-vous me faire part de ce câble spécial transfert ? (Marque, ce qui est noté sur l'emballage etc...) Je ne sais pas si on peut envoyer des photos
Passez une bonne journée
le 01-10-2024 01:58 PM