Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Transcription Instantanée

(Sujet créé le : 14-12-2022 12:14 PM)
1167 Visites
Louizon
Voyager
Options
Tout d'abord bonjour à tous et j'espère que vous allez bien !

J'aimerai savoir à quoi sert cette application ; Transcription Instantanée, je l'ai dans ma barre de raccourcis je vois bien que ça enregistre tout ce que je dis mais je ne sais pas ce qu il faut en faire ni même si ça peut permettre de répondre aux textos et autre.

Que dois je faire une fois que j'ai finis ma phrase par exemple svp ?

Merci d'avance.
Louizon

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Il me semble que ça servira quand vous aurez devant vous une personne qui ne parle pas la même langue que vous, ça permettra de traduire ce que la personne vous dit et inversement !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Non c'est pas pareil en fait c'est surtout pour les personnes ayant des déficiences auditive ça permet de transcrire les voix en texte c'est tout !!!
Je me suis trompé avant ça permet pas d'écrire à ta place c'est juste pour les gens sourd ça transcrit en texte !!!
Tu peut désactiver l'icône en cliquant sur la roue cranté en bas à gauche !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Il me semble que ça servira quand vous aurez devant vous une personne qui ne parle pas la même langue que vous, ça permettra de traduire ce que la personne vous dit et inversement !

Louizon
Voyager
Options
Merci bcp
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
Ça peut être très utile pour écrire à ta place aussi puisque ça transcris tout en texte !!!
0 Compliments
Louizon
Voyager
Options
Oui mais qd je met en anglais il traduit n'importe comment il met des mots d'autre langues ou pas les bons mots du tout j'ai le traducteur Google c pareil non ?
0 Compliments
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Non c'est pas pareil en fait c'est surtout pour les personnes ayant des déficiences auditive ça permet de transcrire les voix en texte c'est tout !!!
Je me suis trompé avant ça permet pas d'écrire à ta place c'est juste pour les gens sourd ça transcrit en texte !!!
Tu peut désactiver l'icône en cliquant sur la roue cranté en bas à gauche !!!
Louizon
Voyager
Options
Merci je pensais que c'était un traducteur..
Merci bcp
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
De rien 😉

0 Compliments
valoops
First Poster
Options
Puisqu'il est question de traducteurs pouvez vous m'en indiquer un qui sois fiable
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir,
Google Traduction ou DeepL, ça fera l´affaire je pense.

0 Compliments